Résolu J'ai une PS3 4.55 rogero qui a un YLOD je pense !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaai

Membre
Réactions
133
RGCoins
75
Bonjour j'ai une ps3 fat en 4.55 rogero , mais le probleme c'est qu'elle ne s'allume plus , j'ai changer la patte thermique etc rien à changer je pense que c'est un YLOD elle fait comme sur la video en dessous regarder les premières secondes

Merci aux gens qui m'aideront

Bonjour j'ai une ps3 fat en 4.55 rogero , mais le probleme c'est qu'elle ne s'allume plus , j'ai changer la patte thermique etc rien à changer je pense que c'est un YLOD elle fait comme sur la video en dessous regarder les premières secondes

Merci aux gens qui m'aideront
elle s'allume et s'éteint avec 3 Bips rouge clignotant ?

Oui s'allume deux sec Apres elle s'éteint et le bouton change en rouge et clignote ...
Donc elle à bien un Ylod ..
Le Fait de changer la pate thermique ne corrige pas ce soucis , enfin très rarement .
La seul vrai solution est le Reflow (Rebillage)

Faut que je face quoi du coup pour la réparer ?? Merci de tes réponses
Franchement , un Ylod , pour faire une Vrai réparation chez un professionnel qui possède les outils nécessaire , ça te coutera environ 70/80€ .

Après tu as la réparation barbare avec un décapeur thermique , four etc... que tu peut trouver en Tuto sur le net facilement ,mais le Ylod reviendra un jour ou l'autre , si c'est pas directement ..

Franchement , un Ylod , pour faire une Vrai réparation chez un professionnel qui possède les outils nécessaire , ça te coutera environ 70/80€ .

Après tu as la réparation barbare avec un décapeur thermique , four etc... que tu peut trouver en Tuto sur le net facilement ,mais le Ylod reviendra un jour ou l'autre , si c'est pas directement ..
Hum :/
J'avais déjà essayer le decapeur thermique et juste après j'avais mis de la pâte thermique mais sa a pas fonctionner donc j'vais pas trop me prendre la tête avec Ca , j'ai réparer les ventilateur ya 2 mois car elle avais griller , donc elle va allais à la poubelle lol sa me soule de mettre de l'argent de dans ^^

Hum :/
J'avais déjà essayer le decapeur thermique et juste après j'avais mis de la pâte thermique mais sa a pas fonctionner donc j'vais pas trop me prendre la tête avec Ca , j'ai réparer les ventilateur ya 2 mois car elle avais griller , donc elle va allais à la poubelle lol sa me soule de mettre de l'argent de dans ^^
Oui donc là c'est cuit , si tu as déjà fait une fois la réparation ..
Regarde pour vendre des pièces ou la vendre pour pièces .
Et prend en une autre ,ou fait en Jailbreak une autre .
Contactes moi en Mp si tu en cherches une ou pour en faire Jailbreak une . ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour