Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4.46 spoof 4.65cfw ?
tu ne peux donc pas te connecter au psn ?4.46 spoof 4.65
non lancer le jeutu ne peux donc pas te connecter au psn ?
avec un spoof 4.65 tu peux pas te co au psn, mets toi déjà à la dernière mise à jour et recherche une update sur multiman sur le jeunon lancer le jeu
deja fait jvien d'passer en 4370 toujours rienavec un spoof 4.65 tu peux pas te co au psn, mets toi déjà à la dernière mise à jour et recherche une update sur multiman sur le jeu
alors recherche des updatesdeja fait jvien d'passer en 4370 toujours rien
yen a pasalors recherche des updates
Non Multiman ne ma pas demander tu as raison mais y'avait déjà un cd donc j'fais quoi mnt?Multiman ne t'as pas demandé de fixer le jeu avant de revenir sur le bureau et aussi essaye avec un cd dans ton lecteur on ne sait jamais.
Oui oui toujours la même erreuret le CD original est bien remplacer par le jeu chargé via multiman et tu as bien mise BD emu et disque dur interne si il est en interne et externe si il est en externe
avec le même bles? pourquoi multiman le fait pas avec moi?c'est bien un problème de fix puisque je viens d'essayer sur ma console qui est une dex 4.46 et multiman m'as demandé de le fixer
Ah mais le blus fontcionne chez moi mais il bug beaucoup voilà pourquoi j'ai voulu changé avec BLES j'ai blus mais quand y'a trop d'ennemi sur la map sa bug tu sais pas m'aider a arranger sa alors?moi c'est blus31507 toi c'est quoi ?