olivier8181
Membre
bonjour il me demande une mise a jour ssa faiser 3 mois quelle etaient pas connecter ma ps3 comment je fais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu est en CEX ou en DEX ?bonjour il me demande une mise a jour ssa faiser 3 mois quelle etaient pas connecter ma ps3 comment je fais
Non la tu es ban , faut changer de cIDil faut que j active le spoof 9.99 qui l y a dedans ou pas ?

Non, si tu as le message "système suspendu" cela veut dire que tu as console est banni, il faut donc que tu change de console id , c'est payant un console id, il y a des vendeurs sur le siteoui je vien de l instaler j ai activer le sen les mise a jour il me les demande plus mes maintenant il me marque que le systeme et suspendu
il faut que j active le spoof 9.99 qui l y a dedans ou pas ?
Non ta console est banni , il faut changer de cID laelle marcher tres bien avant que je demenage la je les branchr maintenat sa me dit de faire les mise a jour alors j installe le dernier senabler sa c ok maintenant il me dise systeme suspendu faut il que j installe le dernier psn

bonjour il me demande une mise a jour ssa faiser 3 mois quelle etaient pas connecter ma ps3 comment je fais