Résolu J'ai un soucis, Bootmgr absent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SKAYZ-
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKAYZ-

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
voila j'ai un pc et je l'ai remis a l'etat d'usine est quand je l'ai allumer il ma mis
Bootmgr absent
j'ai regarder sur internet ils disent qu'il faut le cd de début mais je ne l'ai pas comment faire
merci devance sans aide mon pc et foutu

L'installation de windows s'est mal passé, il n'y a rien à faire d'autres que ré-installé windows (enfin, d'après mon expérience personnelle). Bonne chance :ok:

Boot sur un linux et formate les DD et grâce et ton cd ou boot usb windows tu réinstalle et là ça devrai marcher :)

alors window 7 vista xp? télécharge l'iso de winRE depuis un pc qui marche grave le avec ceci imgburn boote depuis le cd gravé sur le pc malade (ou demande a un pote le dvd d'installation correspondant a ton window (ex vista ultimate )
le pc va charger les composante de winre une fenêtre va apparaitre comme si tu installait l'OS remplis les champs adéquat puis suivant a la fenêtre d’après clique sur réparer l'ordinateur , winre vas scanner les os installés sélectionne ton installation puis suivant
une fenêtre options de récupération système apparait dans ton cas choisit réparation du démarrage et suit les instructions.

autre methode super grub disk qui marche tres bien (bon sur certaines machines non ) telecharge l'ison grave la boote dessus et choisit
"WIN => MBR & !WIN!"

sinon tu peut reinstaller le boot cf ce tuto tres clair
par contre je sait pas si ça marche avec winre

ici tu a plusieurs marches a suivre fournit par microsoft

j’espère t'avoir aider

voila j'ai un pc et je l'ai remis a l'etat d'usine est quand je l'ai allumer il ma mis
Bootmgr absent
j'ai regarder sur internet ils disent qu'il faut le cd de début mais je ne l'ai pas comment faire
merci devance sans aide mon pc et foutu

Moi tout bêtement j'ai dl un Windows sur l'internet je l'ai mis sur une clé avec un logiciel et sa a refonctionné défois ces juste un problème de fichier :o
Si tu veut que je t'explique mieux go mp :)

J'ai le même problème, sauf que quand je réinstalle le Windows, une fois fini quand le Pc se relance, je retombe sur bootmgr absent ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour