Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as quoi comme avermedia?salut jai un probleme avec mon avermedia en fait quand j'appuie sur le bouton rec du boitier sa ne veut pas enregistrer que faire?
comme moi, ta mit un disque dur au moins?
faut qu'elle sois en NTFSclef usb fat 32 quand j'appuis sur rec(boitier) la led de on/off clignote
j'me suis aussi fait avoir au débutsa veut toujours pas sa me dit enable to use snapshot ou chea pas quoifaut qu'elle sois en NTFSj'me suis aussi fait avoir au début
surement une capacité de stockage trop faible ( 10min de rec = +1Go ), achète un disque dur interne ^^sa veut toujours pas sa me dit enable to use snapshot ou chea pas quoi
moi faut qu'elle soit en fat 32faut qu'elle sois en NTFSj'me suis aussi fait avoir au début
j'ai 32 gosurement une capacité de stockage trop faible ( 10min de rec = +1Go ), achète un disque dur interne ^^
ça c'est bizarre moi ca dit qu'elle doit etre en NTFS, essaie d'aller dans Parametres -> gestion du disque -> tu selectionne celui que ta et tu regarde ce que ça demandej'ai 32 go
c bon je peut recmerciça c'est bizarre moi ca dit qu'elle doit etre en NTFS, essaie d'aller dans Parametres -> gestion du disque -> tu selectionne celui que ta et tu regarde ce que ça demande
tu peux cliquer sur " cette réponse a répondu à ma question" en bas a droite de ma réponse d'avantc bon je peut recmerci