Bonjour j'ai un souci j'avais tout les dlc en pkg sur ma console depuis que j'ai supprimer un profil je ne l'ai ai plus je sais pas pk maintenant en map bonus j'ai que terminal j'ai meme plus erosion et aground
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Erosion & Aground sont gratuits sur le store, tu vas en confrontation 2v2, ça va te proposer du contenu téléchargeable tu fais oui et tu DL Erosion & Aground ça va + vite ^^Bonjour j'ai un souci j'avais tout les dlc en pkg sur ma console depuis que j'ai supprimer un profil je ne l'ai ai plus je sais pas pk maintenant en map bonus j'ai que terminal j'ai meme plus erosion et aground
oui mais j'avait tout les dlc la j'ai pu rienErosion & Aground sont gratuits sur le store, tu vas en confrontation 2v2, ça va te proposer du contenu téléchargeable tu fais oui et tu DL Erosion & Aground ça va + vite ^^
Bah tu les recherches sur googleoui mais j'avait tout les dlc la j'ai pu rien
Si tu veux les DLC MW3, je peux te donner les liensoui mais j'avait tout les dlc la j'ai pu rien

Aucune autre solution possible mise à part, les re-télécharger.oui mais j'avait tout les dlc la j'ai pu rien