Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour à tous j'ai un soucis avec GTA V sur ma dex .
J'ai fais la MAJ 1.26 et quand je lance le jeux sa me met au menu XMB, merci de m'aider ( mes amis n'ont pas se soucis)
Salut, tu as quoi ? si tu as comme la personne de au-dessus, j'ai donné la réponse en haut ^^pk je peux pas jouer a gta quand j'ai fait la mise a jour 1.26 ?
quand je lance le jeu sa meux remet au menu XMB?Salut, tu as quoi ? si tu as comme la personne de au-dessus, j'ai donné la réponse en haut ^^
merci de ta reponse mais des amis qui nont rien mis a jour peuvent y jouer mais je nai jamais changer d ebot peut etre pour sa ?Salut,
Pour la mise à jour 1.25 il fallait tous simplement prendre un eboot fix ici celui approprié a ta version :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :
DEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
CEX :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais comme actuellement il y a eu la mise à jour 1.26, je pense qu'il faut attendre que les eboot soit mis à jour, en tout cas, c'est ça la solution ^^ , essaye, si ça ne fonctionne pas, il faut simplement attendre qu'il soit mis à jour donc![]()
merci de ta reponse mais des amis qui nont rien mis a jour peuvent y jouer mais je nai jamais changer d ebot peut etre pour sa ?
Pour votre problème, il faut prendre un eboot fix ici celui approprié a ta version :quand je lance le jeu sa meux remet au menu XMB?
Après si tu n'as pas eu de demande de mise à jour de GTA, donc c'est tout bon, dans ce cas-là, tu peux prendre l'eboot, sinon il faut attendre, mais tu peux quand même teste,merci de ta reponse mais des amis qui nont rien mis a jour peuvent y jouer mais je nai jamais changer d ebot peut etre pour sa ?
Salut @Teh-AMoiBonjour à tous j'ai un soucis avec GTA V sur ma dex .
J'ai fais la MAJ 1.26 et quand je lance le jeux sa me met au menu XMB, merci de m'aider ( mes amis n'ont pas se soucis)
Change d eboot met celui quil a donner sa fonctionnequand je lance le jeu sa meux remet au menu XMB?
Soucis regler merci beaucoupAprès si tu n'as pas eu de demande de mise à jour de GTA, donc c'est tout bon, dans ce cas-là, tu peux prendre l'eboot, sinon il faut attendre, mais tu peux quand même teste,![]()
Cela est fait merciSalut @Teh-AMoi
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Si oui, Clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"
Fillezilla -> dev_hdd0 -> game -> Blés de ton jeux -> USRDIR et change lecomment changer eboot comme je suis nouveau je vien seulement d'avoir une jailbreak?