Résolu J'ai un retour au menu XMB quand je lance GTA 5 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teh-AMoi

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous j'ai un soucis avec GTA V sur ma dex .

J'ai fais la MAJ 1.26 et quand je lance le jeux sa me met au menu XMB, merci de m'aider ( mes amis n'ont pas se soucis)

J'ai fais la MAJ 1.26 et quand je lance le jeux sa me met au menu XMB, merci de m'aider ( mes amis n'ont pas se soucis)
Salut,
Pour la mise à jour 1.25 il fallait tous simplement prendre un eboot fix ici celui approprié a ta version :
EBOOT SCRIPT BYPASS + Fix debug mode :

DEX :
CEX :

Mais comme actuellement il y a eu la mise à jour 1.26, je pense qu'il faut attendre que les eboot soit mis à jour, en tout cas, c'est ça la solution ^^ , essaye, si ça ne fonctionne pas, il faut simplement attendre qu'il soit mis à jour donc ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Pour la mise à jour 1.25 il fallait tous simplement prendre un eboot fix ici celui approprié a ta version :

DEX :
CEX :

Mais comme actuellement il y a eu la mise à jour 1.26, je pense qu'il faut attendre que les eboot soit mis à jour, en tout cas, c'est ça la solution ^^ , essaye, si ça ne fonctionne pas, il faut simplement attendre qu'il soit mis à jour donc ;)
merci de ta reponse mais des amis qui nont rien mis a jour peuvent y jouer mais je nai jamais changer d ebot peut etre pour sa ?

merci de ta reponse mais des amis qui nont rien mis a jour peuvent y jouer mais je nai jamais changer d ebot peut etre pour sa ?
quand je lance le jeu sa meux remet au menu XMB?
Pour votre problème, il faut prendre un eboot fix ici celui approprié a ta version :

DEX :
CEX :
c'ets ça qu'il faut, mais comme j'ai dit au-dessus, il y a eu une mise à jour " 1.26" ce matin sur GTA 5, donc après je sais pas si pour les eboot il faut aussi attendre qu'il soit mis à jour, en tout cas, c'est ça qu'il faut, rien d'autre ;)
Voilà, as-tu besoin d'autre chose ? ^^

Après si tu n'as pas eu de demande de mise à jour de GTA, donc c'est tout bon, dans ce cas-là, tu peux prendre l'eboot, sinon il faut attendre, mais tu peux quand même teste, :p

Salut @Teh-AMoi

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Si oui, Clique en dessous du message qui t'as aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question"

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour