J'ai un problème sur gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx_NiKEUR_xX

Membre
Réactions
50
RGCoins
25
Salut a toute est a toute , j'ai un problem , mon niveau de crew est a -1 , est je narrive pu a me connecter online , sa me mest , temp du delai exiperer qulque chose comme sa !

Salut a toute est a toute , j'ai un problem , mon niveau de crew est a -1 , est je narrive pu a me connecter online , sa me mest , temp du delai exiperer qulque chose comme sa !
deco roco

:stupéfait:J'ai eu ce problème une fois, j'ai supprimé le personnage et j'ai créé un nouveau.

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Quitte ton clan c la seul solution !!

deja fait est refiat rien marche , sa me mrque que la session du delai est passer quand je veut me connecter a GTa5 online

Ça pue ça. Ça sent le bannissement pas cool mec

Tu es Banni ;)

C'est pour ça qu'on te vois plus connecté depuis hier soir. Mince c'est con :-(. Peut être un peu trop gourmand avec les sous et le lvl rockstar t'a bloqué :-(

Est ce que tu vois toujours ton compte online sur l'application ifruit sur ton smartphone ?

Qui à un DNS fiable ?

- Se rendre Dans Le Mode HISTOIRE
- Aller Dans EN LIGNE
- Ensuite Dans CREW
- Puis Dans CREW RECOMANDER
- Et Choisir LE PREMIER CREW ( Et le Mettre En PRINCIPAL )
- Et Pour Finir Vous Aurez juste a lancer une session sur INVITATION et le tour et Jouer ;) bon jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour