Résolu J'ai un problème en lançant Der Eisendrachen, le

MrPewko_com

Membre
Réactions
33
RGCoins
50
Bien le bonjour ou bien le bonsoir a tous la communauté..

Je voulais faire part d'un petit bug que j ai remarqué en voulant lancer Der Eisendrachen (prévu ou non, allons savoir)

J'avais remarqué ce matin (première fois que je lance BO3 depuis la MAJ) en lançant le mode zombie que des Gobelets Gums ont été débloqué(ceux survenu par le dlc)
Mais il me disait qu'ils était bloqué car je n'avais pas acheté le dlc1 ou dis également :"Awakening"; pourtant je peux jouer sur les cartes multi et la cartes zombie, j ai tout sauf les Gobblegums.

La seule précision que je peux apporter est que j'ai acheté le dlc sur mon compte principale et que je joue exclusivement, si pas uniquement sur mon compte secondaire...
J'aimerais savoir si je suis le seule touche par ce bug et également une solutions pour régler cela...

Merci de m'avoir lu..
Bien à vous

MrPewko_com

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci beaucoup :) Je ferais attention à l'avenir.

Retour