J'ai un Problème de mod

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ekzer
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ekzer

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut tout le monde,

J'ai acheté en version CD l'édition complète de GTA IV. Je voulais modder GTA mais d'après des tutos, l'édition n'est pas compatible...
Ma question est : existe-t'il une solution pour modder au moins GTA ? Les extensions seraient un plus mais bon :p.
Voilà merci beaucoup de vos réponses.

Salut tout le monde,

J'ai téléchargé l'édition complète de GTA IV. Je voulais modder GTA mais d'après des tutos, l'édition n'est pas compatible...
Ma question est : existe-t'il une solution pour modder au moins GTA ? Les extensions seraient un plus mais bon :p.
Voilà merci beaucoup de vos réponses.

je sais pas si tu peut modder depuis les telechargement .

Non mais c'est la version CD. Et désolé mais je me suis trompé de jeux je l'ai pas télécharger celui-là je l'ai acheté^^je corrige de suite !

Non mais c'est la version CD. Et désolé mais je me suis trompé de jeux je l'ai pas télécharger celui-là je l'ai acheté^^je corrige de suite !

ah bas ouais bizare je fais sa sur pc donc je connais pas trop les mods sur ps3 desoler

D'accord pas de soucie merci quand même !
Mais c'est chiant quoi, j'installe l'update.img dans le bon répertoire, j'arrive dans le jeux, je fais la manip, rien qui se passe. :'(

si tu veut si sa vient de ton jeux je peut te preter mon compte ou tu pouras telecharger episode from pour tester.

C'est gentil de ta part, mais je ne pense pas en avoir l'utilité. Je pense que je vais télécharger gta à part ..

Ta une dex?

Non, CEX :/

Problème résolu : le topic peut être fermé^^

Oui, l'édition intégrale contient la mise à jour dans le jeu, donc non modifiable, désolé pour toi.

Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour