Résolu J'ai un problème de connexion que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Mars 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour , j'ai un soucis avec mon ordinateur c'est un ordi tour ACER Windows 8 , le soucie c'est que mon pc utilise de la connexion a mon insu est donc cela me fait énormément bugé sur League of legend et c'est très déplaisent pour jouer , Et puis quand je regarde dans le gestionnaires de tache il y a "System" qui utilise de la connexion je comprend plus rien .....
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

Au passage tu pourrais faire un speedtest de ta connexion?

 
Inscription
28 Mars 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.

A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

Au passage tu pourrais faire un speedtest de ta connexion?

Merci Tehq SEC pour le titre c'est gentil , et quand je fait un speedtest sa me dit que j'ai 22 ms et quand je joue j'ai 76 ms .
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
mon resultat :

Ah ouais c'est vraiment chaud, le problème provient de ta connexion internet faut voir avec ton opérateur car 2.08 en download quoi..
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
juste je me demande pourquoi system prend de la co dans le gestionnaire de tache .

C'est normal, c'est pour les mises à jour (windows update) ou bien mettre les pilotes mais c'est vraiment rien, il doit avoir un problème sur ta ligne pour que ta connexion soit aussi faible ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
28 Mars 2014
Messages
18
Réactions
4
Points
1 306
RGCoins
0
C'est normal, c'est pour les mises à jour (windows update) ou bien mettre les pilotes mais c'est vraiment rien, il doit avoir un problème sur ta ligne pour que ta connexion soit aussi faible ;)
Ok en tout cas un grand merci a toi c'est super sympas :) je te souhaite une bonne journée.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Salut :membre: !

Tu peut être un peu plus explicatif ? Le problème a t'il toujours été présent ou sa vient seulement d'arriver ?

Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Swixo
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut