Résolu J'ai un problème avec webman, les jeux,je ne les vois pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alouest

Premium
Réactions
11
RGCoins
50
bonjours j'ai un probleme avec webman j'ai mis un jeu sur mon dde dans gamez comme mes autre jeu sauf que le jeu n'aparaisser pas

Oui mais tout en ISO c'est le mieux :ok:
Hmm, tu raconte quoi là? :troll:
Pour lancer des ISO sur WebMAN c'est avec le dossier "PS3ISO".
Et pour lancer les jeux PS3 (En fichier) c'est le dossier "GAMES". Si les autres jeux marchent sous "GAMEZ", ça doit être une autre version de WebMAN

Ton problème doit être qu'il doit y avoir un autre sous dossier dans le dossier du jeu que tu as mis dans "GAMEZ". ;)

Hmm, tu raconte quoi là? :troll:
Pour lancer des ISO sur WebMAN c'est avec le dossier "PS3ISO".
Et pour lancer les jeux PS3 (En fichier) c'est le dossier "GAMES". Si les autres jeux marchent sous "GAMEZ", ça doit être une autre version de WebMAN

Ton problème doit être qu'il doit y avoir un autre sous dossier dans le dossier que tu as mis dans "GAMEZ". ;)
Même avec Gamez sur webman moi sa marcher pas :ok:
J’étais obliger de mettre tout en ISO et renommer oui en PS3ISO ;)

Même avec Gamez sur webman moi sa marcher pas :ok:
J’étais obliger de mettre tout en ISO et renommer oui en PS3ISO ;)
Souvent vous ne faîtes pas attention sur comment vous mettez le dossier du jeu donc il y a un ou des sous dossier(s) avec le nom du dossier qui gène le lancement du jeu. C'est déjà arrivé à certaines personnes, j'ai directement compris leur erreur.
Le dossier "GAMEZ" sur WebMAN pour ma part, jamais entendu parler. Très souvent le dossier pour lancer les fichiers du jeu, c'est le dossier "GAMES".

Souvent vous ne faîtes pas attention sur comment vous mettez le dossier du jeu donc il y a un ou des sous dossier(s) avec le nom du dossier qui gène le lancement du jeu. C'est déjà arrivé à certaines personnes, j'ai directement compris leur erreur.
Le dossier "GAMEZ" sur WebMAN pour ma part, jamais entendu parler. Très souvent le dossier pour lancer les fichiers du jeu, c'est le dossier "GAMES".
Non mais je suis pas noob hein :rofl:
si je te dit sa marcher pas avec moi c'est que j'ai tout essayer.
par contre avec multiman sa marcher ;)

En faite en externe il est conseillé de faire le dossier GAMEZ pour avoir aucun soucis .

tu est sur car mes autre jeu sont pas en iso et il marche
Donc vérifie que le jeu est pas endommagé et que le dossier est Ok.
Regarde en passant par Multiman si le jeu est reconnu .
Coches DDexterne et EmulationBd , plus X sur permissions

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Jeson

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Pour ma part je suis en DD externe, jeux sous le dossier "GAMES" aucun soucis..
Oui , moi j'ai toujours pris l'habitude de mettre GAMEZ car avant il y avait des soucis pour reconnaitre les jeux que je copié directement du PC au DD externe .
Par contre j'avais jamais aucun soucis en copiant le jeu à partir d'un CD sur le DD externe .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour