loulou_76450
Membre
bonjour qui peux m aider j ai achetter new cid j ai mis sur cles usb que je branche sur port droit de ma console je l ance multiman ensuite psn patch mais il change pas qui peux me dire pourquoi s il vous plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .[/Q
salut tu as mis ou ce que j ai poster ????J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.
A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .![]()
As-tu utilisé le fichier .cfg et mis ton Cid sur la ligne idps:bonjour qui peux m aider j ai achetter new cid j ai mis sur cles usb que je branche sur port droit de ma console je l ance multiman ensuite psn patch mais il change pas qui peux me dire pourquoi s il vous plait
consoleid.txt c'était pour Psidpatch , lui il parle de PsnPatch , c'est un fichier .cfgOublie pas de renommer sur ta clé usb consoleid.txt
Sinon passe par ccapi dans la premiere colone tu met le cid ensuite set boot idps comme sa tu as plus à le changer à chaque redémarrage de ta ps3.
J'avais pas vue et cest aussi pour genji le txt. Sinon ccapi reste la meilleure solutionconsoleid.txt c'était pour Psidpatch , lui il parle de PsnPatch , c'est un fichier .cfg