Résolu J'ai un problème avec un cID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loulou_76450

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
bonjour qui peux m aider j ai achetter new cid j ai mis sur cles usb que je branche sur port droit de ma console je l ance multiman ensuite psn patch mais il change pas qui peux me dire pourquoi s il vous plait

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:[/Q

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
salut tu as mis ou ce que j ai poster ????

bonjour qui peux m aider j ai achetter new cid j ai mis sur cles usb que je branche sur port droit de ma console je l ance multiman ensuite psn patch mais il change pas qui peux me dire pourquoi s il vous plait
As-tu utilisé le fichier .cfg et mis ton Cid sur la ligne idps:

Oublie pas de renommer sur ta clé usb consoleid.txt ;)
Sinon passe par ccapi dans la premiere colone tu met le cid ensuite set boot idps comme sa tu as plus à le changer à chaque redémarrage de ta ps3.

Oublie pas de renommer sur ta clé usb consoleid.txt ;)
Sinon passe par ccapi dans la premiere colone tu met le cid ensuite set boot idps comme sa tu as plus à le changer à chaque redémarrage de ta ps3.
consoleid.txt c'était pour Psidpatch , lui il parle de PsnPatch , c'est un fichier .cfg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour