Résolu j'ai un probleme avec mon disque dur je ne peut rien sup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yannou44488

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
1 377
Réactions
101
Points
7 263
RGCoins
0
en faite je suis sur mac je branche mon disque dur externe sur mon mac tout va bien et apres en faite je veut supprimer un truc et il affiche un message comme quoi je ne peut pas supprimer mon dossier et je cest pas pk aider moi silvouplai
 

Fraulk™

One More Time
Premium
Inscription
16 Août 2014
Messages
1 569
Réactions
835
Points
9 058
RGCoins
0
Ton disque dur est de quelle format ? Car le format NTFS peut être lu par ton Mac mais ne peut pas être modifier donc suppression impossible
NTFS : ce format, propriété de , efface les limites du Fat32 et est compatible avec certains boitiers multimédia mais rarement avec les ports USB des télévisions. Sur un Mac la lecture du disque est possible mais pas son écriture.
 
D

delete221380

en faite je suis sur mac je branche mon disque dur externe sur mon mac tout va bien et apres en faite je veut supprimer un truc et il affiche un message comme quoi je ne peut pas supprimer mon dossier et je cest pas pk aider moi silvouplai
Si c'est dû au format comme @Fraulk™ l'a dit il te reste la solution de l'utilitaire de disque et de passer ton disque au format Mac OS étendu (journalisé) par contre tu perdra forcément les données qui sont dedans.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
RGCoins
0
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur "Cette réponse a résolu mon topic" si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Merci beaucoup et bonne journée,
Louki
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut