Résolu J'ai un problème avec ma Rogero 4.55 en multi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enissay

Premium
Réactions
842
RGCoins
50
PS3 Jailbreak : OUI
Votre firmware : 4.55 ROGERO
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : wifi
Votre problème : Quand je lance BO2 tout se lance au debut narmoul quoi :troll:
Puis avant d'aller en multi joueur mon ecran devien noir et ya plus rien apres ...

Help svp

NOON!!!

Change pas ton adresse mac tu va brick ta PS3
Faux, si tu fais une mauvaise manipulation tu risque le brick.
Après y'a des personnes qui veulent gagner du temps et faire la technique de Hack-console et perdant leu console bêtement ou ne vérifient pas leur cech ou encore change la mauvaises rangé :ok:

Si tous le monde fesait comme avant et fesait la technique (changer de CFW) pour changer l'adresse mac et remettre le cfw désiré y'aura aucun pb !

Faux, si tu fais une mauvaise manipulation tu risque le brick.
Après y'a des personnes qui veulent gagner du temps et faire la technique de Hack-console et perdant leu console bêtement ou ne vérifient pas leur cech ou encore change la mauvaises rangé :ok:

Si tous le monde fesait comme avant et fesait la technique (changer de CFW) pour changer l'adresse mac et remettre le cfw désiré y'aura aucun pb !
Sa c'est vrai mais de nos jours les gens sont des feignard, donc il préfère faire le tuto de hack consol et brick leur consol

J'ai pas dis sur son adresse mac, j'ai dis que je savais pas exactement , quand ils voit son adresse mac, ils rebannent. Mais si le mec, à meme pas d'éboot anti-ban le problème vient de là. Merci de lire :)

J'ai pas dis sur son adresse mac, j'ai dis que je savais pas exactement , quand ils voit son adresse mac, ils rebannent. Mais si le mec, à meme pas d'éboot anti-ban le problème vient de là. Merci de lire :)
C'est pas comme sa que sa marche,
Si tu fais des recherches sur BO2 tu peux voir qu'il ont un serveur demonware (Je sais pas si je l'ai bien écrit) ce dernier va checker ton kernel, tes lv1-2 voir si tous est OP et des fois checker certains fichiers sur ton DD comme par exemple multiman :ok:

Une fois que suffisamment de preuve sont récoltés, ton compte va être banni.
Puis moi quand je clean ma ps3 en allant sur BO2 je me connecte sans eboot anti-ban et j'ai pas de soucis, mais pour le menu révolution si je n'ai pas l'anti-ban > I WAS BANNED

Tu dois te connecté au psn avant de lancé le jeu sinon freeze (avec cet eboot !)
Comment je fais pour mettre leboot sur ma play ?

Tu dois te connecté au psn avant de lancé le jeu sinon freeze (avec cet eboot !)
Cebon je me fais plus bann merci tu gere ^^ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour