MerguezPessac
Membre
Salut, j'ai un problème avec le tool de Marentdu93 ..
Qui peur m'aider merci.
Qui peur m'aider merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explique ton soucis aussi et tag le créateur @Marentdu93Salut, j'ai un problème avec le tool de Marentdu93 ..
Qui peur m'aider merci.
Je me connecte j'attache le tool, sur son topic il a très très mal expliquer donc c'est impossible à comprende.Explique ton soucis aussi et tag le créateur @Marentdu93
Ton launcherQuelle tool ?![]()
Euh si tu aprle du topic ou je viens de rep ^^ ce'st le tool gestion lobby ^^Ton launcher
Es que tu as Skype. Je comprends rien ...Euh si tu aprle du topic ou je viens de rep ^^ ce'st le tool gestion lobby ^^
Je suis occuper --" je t'es tout expliquer ^^ je doit resoudre des bugs et une vie --"Merci de pas réponde !
Euh si tu aprle du topic ou je viens de rep ^^ ce'st le tool gestion lobby ^^
Bas ton tool il pue la grosse merde, tu c'est mêle pas bien expliquéJe suis occuper --" je t'es tout expliquer ^^ je doit resoudre des bugs et une vie --"
Ok bha le prend pas alors je t'es rien demanderMerci de pas réponde !
Bas ton tool il pue la grosse merde, tu c'est mêle pas bien expliquél'onglet ajouter ou tu le vois ? Il est même pas dans tonl tool !

C juste tu ces pas utiliser un tool c toutSalut, j'ai un problème avec le tool de Marentdu93 ..
Qui peur m'aider merci.