Killtox7815
Membre
yo jai un probleme avec ccapi depui que jai changer mon cfw en 4.75 je peu plus la conecter qui aurrait une solution et jai tout fait fait supprimer etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , verifie si ton Ip a pas changéyo jai un probleme avec ccapi depui que jai changer mon cfw en 4.75 je peu plus la conecter qui aurrait une solution et jai tout fait fait supprimer etc
Apres changement de CFW il faut relancer CCAPI sur ta console pour le réinstalleryo jai un probleme avec ccapi depui que jai changer mon cfw en 4.75 je peu plus la conecter qui aurrait une solution et jai tout fait fait supprimer etc
deja fait parreille :/Apres changement de CFW il faut relancer CCAPI sur ta console pour le réinstaller
Donc relance CCAPI sur ta console et v'la![]()
oui deja fait aussi je comprend pas tros dou ca vien :/Salut , verifie si ton Ip a pas changé
Tu as bien pris la version CCAPI 2.60 Rev7 sur la PS3 et le PC ?deja fait parreille :/
oui deja fait aussi je comprend pas tros dou ca vien :/
tu a le lien stp ?Salut, désinstalle l'ancien et installe la dernière version dispo
tu a le lien stp ?