Résolu J'ai un problème au niveau des appelles , la personne en face ne m'entend pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valent1

Membre
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
1 356
Réactions
696
Points
4 455
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai un probleme urgent à reparer mon micro ne fonctionne plus ! Quand quelqu'un m'appelle j'entend la personne mais elle ne m'entend pas, et le ditactaphone ne fonctionne pas non plus, quand je parle, j'enregistre et je lit, j'entend rien. J'ai rien trouver sur internet, HELP please ! PS : j'ai changé l'écran de mon telephone, j'ai donc tout démonter et remonter, j'ai un HTC désire 610

Merci
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
17 718
RGCoins
30
Salut,

En gros ton micro est HS c'est bien ça à ce que je voit, je te conseiller d'aller voir le SAV ou un réparateur de mobile pour qu'il puisse réparer le micro ou changer le micro du téléphone (: :mmh:
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Ne t'aventure pas dans ton téléphone si tu n'y connais rien, va voir un professionnel. Tu peux aller voir le SAV ou un réparateur indépendant, mais le réparateur est payant. Par contre, le SAV te gardera ton téléphone pendant 15 jours environ ^^
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
RGCoins
0
Salutation, ton téléphone à un problème, va voir un réparateur il seras te le réparer, ou voir ce qu'il ne vas pas dans ton mobile.

Si ton problème est résolu n'hésite pas à le faire savoir.

Bonne soirée,
Gatesy
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut