Résolu J'ai un message "do not turn off target"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hersoft

Jul
Premium
Réactions
1 011
RGCoins
25
Salut tout le monde j'ai un Samsung s3 mini
Hier avec mes potes du quartiers on c'est amuser à faire une bataille d'extincteur et ma poche du manteau étais à moitié ouverte et j'avais mon téléphone j'essaye de l'allumer ça ne marche pas donc j'enlève tous dont batteries puces ect
Et 20 minutes plus tard sa c'est allumé et le lendemain je vois un menu avec le mec Android écrit " do not turn off target " pouvez vous m'aider ?

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    290.1 KB · Affichages: 50
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

regarde tes capteurs d'humidité et vois si ils ont changé de couleur :)
C'est ou si te plait je fais comment pour le voir et je peux éteindre le portable ?
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
merci j'étais sur iPad

C'est ou si te plait je fais comment pour le voir et je peux éteindre le portable ?
Normalement tu en a un qui est quelque part sur la batterie, si il est blanc je saurait pas trop t'aider car moi j'ai pas d'Android.. mais si la vignette est rouge, ton telephone s'est oxydé, et la soit t'essaye de virer l'humidité residuelle, soit tu l'apporte a un reparateur ;) tu as essayé de demarrer le tlephone sut le bootloader ?

Normalement tu en a un qui est quelque part sur la batterie, si il est blanc je saurait pas trop t'aider car moi j'ai pas d'Android.. mais si la vignette est rouge, ton telephone s'est oxydé, et la soit t'essaye de virer l'humidité residuelle, soit tu l'apporte a un reparateur ;) tu as essayé de demarrer le tlephone sut le bootloader ?
Je sais pas du tout et c'est quoi un bootloader ?

Je sais pas du tout et c'est quoi un bootloader ?
Pour demarrer le telephone en bootloader, tu l'eteinds, et au moment de l'allumer tu reste appuyé sur POWER + VOLUME+ + HOME et ca va t'ouvrir un menu, tu te deplace avec les boutons de son sur quelquechose qui ressembleras a "reboot phone" et tu le redemarre et tient moi au courant si il se rallume correctement

Pour demarrer le telephone en bootloader, tu l'eteinds, et au moment de l'allumer tu reste appuyé sur POWER + VOLUME+ + HOME et ca va t'ouvrir un menu, tu te deplace avec les boutons de son sur quelquechose qui ressembleras a "reboot phone" et tu le redemarre et tient moi au courant si il se rallume correctement
Mais tu a vus l'image que j'ai mît je peux pas éteindre ça veux pas

Il est sur le bootloader

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour