Résolu J'ai un bug sur GTA

PsyQo_FoOlK

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
103
Réactions
10
Points
3 706
RGCoins
0
Bonsoir comme je l'ai dit dans le titre j'ai un soucis avec le online de gta.
Quand je lance une partie en ligne peut etre 2 minutes apres ça me degage de la partie en disant erreure reseau quand j'essaye de revenir en ligne bam les serveur rockstar sont pas dispo et impossible de charger vos données.. J'usque la rien d'embetant j'efface les données je refais prologue et hop, et bah non ça ma fais sa en boucle.. Solutions?
Ps je suis en dex 4.75
 

PSC© Balisto

Membre
Inscription
4 Avril 2012
Messages
1 315
Réactions
186
Points
11 801
RGCoins
0
Bonsoir comme je l'ai dit dans le titre j'ai un soucis avec le online de gta.
Quand je lance une partie en ligne peut etre 2 minutes apres ça me degage de la partie en disant erreure reseau quand j'essaye de revenir en ligne bam les serveur rockstar sont pas dispo et impossible de charger vos données.. J'usque la rien d'embetant j'efface les données je refais prologue et hop, et bah non ça ma fais sa en boucle.. Solutions?
Ps je suis en dex 4.75
Peut etre que c'est rockstar tout simplement
 

AOM-Alpha

ProGameur , Decerto
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
331
Réactions
41
Points
9 556
RGCoins
0
Bonsoir comme je l'ai dit dans le titre j'ai un soucis avec le online de gta.
Quand je lance une partie en ligne peut etre 2 minutes apres ça me degage de la partie en disant erreure reseau quand j'essaye de revenir en ligne bam les serveur rockstar sont pas dispo et impossible de charger vos données.. J'usque la rien d'embetant j'efface les données je refais prologue et hop, et bah non ça ma fais sa en boucle.. Solutions?
Ps je suis en dex 4.75
Es-ce que tu peux tjr accéder au mode online ?
 

AOM-Alpha

ProGameur , Decerto
Premium
Inscription
19 Juin 2015
Messages
331
Réactions
41
Points
9 556
RGCoins
0
Oui pendant une minutes avent de me faire degager de la session lol
a merde cela veut dire que tu n'est pas ban mais essaie de désinstaller le jeu et de le réinstaller
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut