J'ai Trouvé Comment XP en Partie Perso + BOTS [Vidéo à 14h]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Réactions
722
RGCoins
25
Hey Salut ! Comme vous le savez tous, cela fait maintenant 4/5 jours que je cherche comme un dingue pour trouver une nouvelle méthode pour XP en Partie Perso après le dernier Patch .... J'ai enfin trouvé ! Cette méthode permet d'XP en Partie Perso AVEC DES BOTS ! Carnage assuré ...

Ceci n'est pas un FAKE, je ne m'amuserais pas à dire ce genre de chose ... La vidéo est prévue à 14H, c'est pourquoi je vous demande, si vous êtes intéressé, de vous ABONNER à ma chaîne pour être parmi les premiers mondiaux à découvrir ce glitch =)

Je précise que ce Glitch n'a casi aucune contrainte, pas besoin de deuxième manette ni rien !

RDV à 14h alors ;) Et merci à vous <3

PS: La vidéo sera sur XBOX360 mais le tuto est fonctionnel sur PS3

Voilà c fait 1post et 1 abonne en plus.merci pour ton travail

Hey Salut ! Comme vous le savez tous, cela fait maintenant 4/5 jours que je cherche comme un dingue pour trouver une nouvelle méthode pour XP en Partie Perso après le dernier Patch .... J'ai enfin trouvé ! Cette méthode permet d'XP en Partie Perso AVEC DES BOTS ! Carnage assuré ...

Ceci n'est pas un FAKE, je ne m'amuserais pas à dire ce genre de chose ... La vidéo est prévue à 14H, c'est pourquoi je vous demande, si vous êtes intéressé, de vous ABONNER à ma chaîne pour être parmi les premiers mondiaux à découvrir ce glitch =)

Je précise que ce Glitch n'a casi aucune contrainte, pas besoin de deuxième manette ni rien !

RDV à 14h alors ;) Et merci à vous <3

Wouaah Trop canon ! A 14h je serais le premier a regarder ta video !
En plus avec des bots & le double xp !

Ta trouver sa dans le forum américain Xbox se7ensis

Je suis abonné j'attend ce glitch avec impatience

Ta trouver sa dans le forum américain Xbox se7ensis
Non du tout, un de leur membre a posté un pseudo tuto mais il faut deux manette et je doute de sa rentabilité, le mien est une exclu, il ne faut qu'une manette

Non du tout, un de leur membre a posté un pseudo tuto mais il faut deux manette et je doute de sa rentabilité, le mien est une exclu, il ne faut qu'une manette
Tu peut m'envoyer le lien stp :P

Je suis abonné aussi mais il est dur a réaliser ou pas ? :)

Putin mec tu gére trop , je regrette pas de mettre abonner a ta chaine vraiment tu mérite plus d'abonner !!

Je t'aime fanatic mdr

Ce fait jme suis abonner.

Merci a vous :) Non il n'est pas dur à realiser, plus simple que l'ancien glitch pour XP en partie perso

TRop cool

Plus qu a attendre tout à l heure!

Énorme, bon boulot après mon bannissement :'( de 6 jours cela me sera certainement utile.

Merci à toi !

Tu peut le dire en écrire stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour