Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhh C'est Pour sa que ta pas le prémium donc arrete de te foutre de la geule des gens srxMdrr', combien de starpass tu as appellé ? x)
J'ai pas 8€, mais que 10€ ! Désolé![]()
Tes sur ?Ça sert à rien le premium sérieux, beaucoup de membres premium le disent !
YepTes sur ?
Mdrr', je vais pas prendre le premium maintenant ! Et crois moi, j'ai assezAhh C'est
Ahhh C'est Pour sa que ta pas le prémium donc arrete de te foutre de la geule des gens srx
Mais tu n'a pas vue la section Prémium se qui peuvent nous faire des screen faite le svp
Mdrr tu nous l'paye MdrMdrr', je vais pas prendre le premium maintenant ! Et crois moi, j'ai assez:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a des tutos que tu peux trouver autre partMais tu n'a pas vue la section Prémium se qui peuvent nous faire des screen faite le svp
Je crois pas non x)Mdrr tu nous l'paye Mdr
C'est strictement interdit, si un membre fait cela il est sanctionné directement.Mais tu n'a pas vue la section Prémium se qui peuvent nous faire des screen faite le svp
Si tu n'as pas essayé, tu ne peux pas savoir, ça se trouve cela te plaira.Ça sert à rien le premium sérieux, beaucoup de membres premium le disent !