Résolu J'ai toujours Cydia après avoir restauré mon iPhone !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Bonjour à tous, :membre:

Pourquoi j'ai toujours Cydia après avoir restauré mon iPhone a une date antérieur ? (Ce qui devrait supprimer le jailbreak normalement).

Il va bientôt partir en réparation, c'est pour ça que j'ai voulu supprimer le jailbreak :xD:

Merci pour votre aide ;)
 
D

deleted486459

Bonjour à tous, :membre:

Pourquoi j'ai toujours Cydia après avoir restauré mon iPhone a une date antérieur ? (Ce qui devrait supprimer le jailbreak normalement).

Il va bientôt partir en réparation, c'est pour ça que j'ai voulu supprimer le jailbreak :xD:

Merci pour votre aide ;)
Salut,

Je ne crois pas que ça marche comme ça étant donné que tu as injecté le Jailbreak, utilies Cydia Impactor pour le supprimer, c'est un tweak devpar Saurik :p
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Salut,

Je ne crois pas que ça marche comme ça étant donné que tu as injecté le Jailbreak, utilies Cydia Impactor pour le supprimer, c'est un tweak devpar Saurik :p
Cydia impactor injecte l'application Pangu (j'ai réussi à supprimer l'application d'ailleur) non ?
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Bonjour à tous, :membre:

Pourquoi j'ai toujours Cydia après avoir restauré mon iPhone a une date antérieur ? (Ce qui devrait supprimer le jailbreak normalement).

Il va bientôt partir en réparation, c'est pour ça que j'ai voulu supprimer le jailbreak :xD:

Merci pour votre aide ;)
Il faut passer par iTunes qui te donnera une mise à jour officielle et non une sauvegarde de ton téléphone :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Donc je suis obligé de télécharger la mise à jour ? D: 1.8 Go quand même :(
Oui tu télécharges la dernière, l'iPhone sera comme neuf, tu refais les étapes du départ comme ci tu avais acheté l'iPhone et le jailbreak sera supprimé complètement et proprement ;)
Oublie pas de sauvegarder tes contacts, photos...
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Oui tu télécharges la dernière, l'iPhone sera comme neuf, tu refais les étapes du départ comme ci tu avais acheté l'iPhone et le jailbreak sera supprimé complètement et proprement ;)
Oublie pas de sauvegarder tes contacts, photos...
Mais si je fais la mise à jour depuis iTunes je perdrais tout mon contenu (musique, applications etc) ?
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Mais si je fais la mise à jour depuis iTunes je perdrais tout mon contenu (musique, applications etc) ?
Tu mets ton iPhone en mode DFU, tu le branches sur iTunes et tu mets restauration donc oui l'iPhone sera écrasé (données)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Tu mets ton iPhone en mode DFU, tu le branches sur iTunes et tu mets restauration donc oui l'iPhone sera écrasé (données)
Tu as une application pour sauvegarder mes photos, contacts, applications et mot de passe ?

Je sais que iCloud peut sauvegarder mes photos, contact et que le trousseau de clés mes mot de passe mais la dernière fois que j'ai essayé ça n'a pas marche :xD:
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Bah normalement tu mets ton adresse mail et mot de passe et moi ça synchronise automatiquement à chaque fois, il faut aller dans Réglages>iCloud et cocher ce que tu veux synchroniser une fois le reset de l'iPhone terminé ;)
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 484
Points
29 037
RGCoins
30
Bah normalement tu mets ton adresse mail et mot de passe et moi ça synchronise automatiquement à chaque fois, il faut aller dans Réglages>iCloud et cocher ce que tu veux synchroniser une fois le reset de l'iPhone terminé ;)
Et lorsque que je serais sur le nouvel iPhone, j'ai juste à me connecter sur mon compte iTunes et a faire la synchronisation pour récupérer mes contacts, photos etc ?
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
RGCoins
0
Je cherche à le désinstaller pas l'installer ...
Tu installes Cydia Impactor, ouvre l'application et il va te demander pour désinstaller le Jailbreak de ton Iphone, tu mets oui et le tour est joué, par contre il te faut minimum IOS 8 sur ton téléphone. Je l'ai fait et y'a eu aucun soucis
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Et lorsque que je serais sur le nouvel iPhone, j'ai juste à me connecter sur mon compte iTunes et a faire la synchronisation pour récupérer mes contacts, photos etc ?
Les photos moi je fais en copier-coller sur mon PC, sinon les contacts, mails, calendriers tu récupéreras tout :)
 

Vincent Modding

Besoin d'aide? Je suis là pour t'aider au maximum!
Premium
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
1 687
Réactions
903
Points
15 608
RGCoins
0
Et le trousseau sauvegarde tout les mots de passes ? (Facebook, snapchat, twitter, deezer, myCanal) ?
Oui, c'est son rôle mais il faut l'activer avant la restauration pour qu'il récupère les mots de passe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut