FUT|Cris6000
Membre
J'ai téléphoné a EA pour plus d'information sur les fourchette de prix et il y aura pas de mise a jour pour le moment ou pas de grosse baisse de joueurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un peu normal, ils ont mis sa en place, pour que ça ne devient pas la foire sur FIFA, ils ne l'ont pas fait, pour ensuite le retire ou en tout cas, pas tout de suiteJ'ai téléphoné a EA pour plus d'information sur les fourchette de prix et il y aura pas de mise a jour pour le moment ou pas de grosse baisse de joueurs.
Oui aussi, ^^ il abuse parfoisNon c'est vrai mais il aurait pu avoir une possible baisse..
Tout ce qu'on leur demande c'est d'enlever le prix minimum! Que les cartes puissent se vendre ! :@C'est un peu normal, ils ont mis sa en place, pour que ça ne devient pas la foire sur FIFA, ils ne l'ont pas fait, pour ensuite le retire ou en tout cas, pas tout de suite
tout simplement![]()
oui parce que certains joueurs noir valent 10K et eux ils ont mis 15KTout ce qu'on leur demande c'est d'enlever le prix minimum! Que les cartes puissent se vendre ! :@
fallait leurs demander pour l'appli web aussi ^^J'ai téléphoné a EA pour plus d'information sur les fourchette de prix et il y aura pas de mise a jour pour le moment ou pas de grosse baisse de joueurs.
J'en connais quelques un qui ont fait un monopole sur Bentaleb noir et maintenant ils l'ont dans le.....oui parce que certains joueurs noir valent 10K et eux ils ont mis 15K
fallait leurs demander pour l'appli web aussi ^^
oui parce que certains joueurs noir valent 10K et eux ils ont mis 15K
fallait leurs demander pour l'appli web aussi ^^
J'en connais quelques un qui ont fait un monopole sur Bentaleb noir et maintenant ils l'ont dans le.....![]()
^^Oui faut que l'appli web revienne c'est chiant sans![]()
Elle va revenir bientôt je pensesOui faut que l'appli web revienne c'est chiant sans![]()
j'ai fait un monopole sur brahimi if plus d'une cinquantaine de cartes dans les fesses c'est très douloureuxJ'en connais quelques un qui ont fait un monopole sur Bentaleb noir et maintenant ils l'ont dans le.....![]()
Mdrrrj'ai fait un monopole sur brahimi if plus d'une cinquantaine de cartes dans les fesses c'est très douloureux