Résolu J'ai rentrer le code nuketown, mais elle ne se télécharge pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adembsp

Membre
Inscription
25 Décembre 2013
Messages
60
Réactions
15
Points
1 356
RGCoins
25
Salut a tous, apres avoir acheter BO3 sur la ps4, je rentre directement le code pour avoir la map nuketown, un message s'affiche me disant que c'est valider et que le telechargement va se lancer, mais rien ne se passe et voila maintenant 2semaine que je n'ai pas la map, je decide donc d'appeler le support activision, je tombe au bout de 10 minute d'attente sur une femme a qui lorsque j'explique mon problème ne trouve aucune solution elle avait l'air carrément a coté de la plaque me demande de faire des manip inutile, et a chaque question que je lui pose (qui m'on lair simple pour une personne censé m'aider) elle m'envoit patientez 10minute sous pretexte qu'elle "ne sais plus", bref au bout de 30minute de patience forcé avec cette femme complètement incompetente elle me dit qu'elle transmettra mon dossier au support technique qui me contacteront pour resoudre mon probleme, je m'attend donc a recevoir un message personnel d'une personne ayant étudié mon probleme et la "surprise" je recoit un message automatique sans possibilité de réponse de la part d'activision qui me dit que les bonus ne sont pas exploitable par partage de compte ou je ne sais plus. Voila mon soucis je sais plus quoi faire ni a qui demander pour qu'on me trouve une solution, je pense appeler une nouvelle fois et demander a voir un responsable et gueuler un gros coup bienque je ne sais pas si ça changera. Si vous savez quoi faire dite le moi s'il vous plait merci.
 
Salut a tous, apres avoir acheter BO3 sur la ps4, je rentre directement le code pour avoir la map nuketown, un message s'affiche me disant que c'est valider et que le telechargement va se lancer, mais rien ne se passe et voila maintenant 2semaine que je n'ai pas la map, je decide donc d'appeler le support activision, je tombe au bout de 10 minute d'attente sur une femme a qui lorsque j'explique mon problème ne trouve aucune solution elle avait l'air carrément a coté de la plaque me demande de faire des manip inutile, et a chaque question que je lui pose (qui m'on lair simple pour une personne censé m'aider) elle m'envoit patientez 10minute sous pretexte qu'elle "ne sais plus", bref au bout de 30minute de patience forcé avec cette femme complètement incompetente elle me dit qu'elle transmettra mon dossier au support technique qui me contacteront pour resoudre mon probleme, je m'attend donc a recevoir un message personnel d'une personne ayant étudié mon probleme et la "surprise" je recoit un message automatique sans possibilité de réponse de la part d'activision qui me dit que les bonus ne sont pas exploitable par partage de compte ou je ne sais plus. Voila mon soucis je sais plus quoi faire ni a qui demander pour qu'on me trouve une solution, je pense appeler une nouvelle fois et demander a voir un responsable et gueuler un gros coup bienque je ne sais pas si ça changera. Si vous savez quoi faire dite le moi s'il vous plait merci.
à mon avis c'est mort parce que moi quand j'avais le jeu avec le code sur le papier il y avait indiqué que le code expire et le 06 /11/ 2015 le jour de sa sortie quoi ;) en espérant t'avoir t'aider
 
Salut a tous, apres avoir acheter BO3 sur la ps4, je rentre directement le code pour avoir la map nuketown, un message s'affiche me disant que c'est valider et que le telechargement va se lancer, mais rien ne se passe et voila maintenant 2semaine que je n'ai pas la map, je decide donc d'appeler le support activision, je tombe au bout de 10 minute d'attente sur une femme a qui lorsque j'explique mon problème ne trouve aucune solution elle avait l'air carrément a coté de la plaque me demande de faire des manip inutile, et a chaque question que je lui pose (qui m'on lair simple pour une personne censé m'aider) elle m'envoit patientez 10minute sous pretexte qu'elle "ne sais plus", bref au bout de 30minute de patience forcé avec cette femme complètement incompetente elle me dit qu'elle transmettra mon dossier au support technique qui me contacteront pour resoudre mon probleme, je m'attend donc a recevoir un message personnel d'une personne ayant étudié mon probleme et la "surprise" je recoit un message automatique sans possibilité de réponse de la part d'activision qui me dit que les bonus ne sont pas exploitable par partage de compte ou je ne sais plus. Voila mon soucis je sais plus quoi faire ni a qui demander pour qu'on me trouve une solution, je pense appeler une nouvelle fois et demander a voir un responsable et gueuler un gros coup bienque je ne sais pas si ça changera. Si vous savez quoi faire dite le moi s'il vous plait merci.
Salut, en gros tu as rentrer le cod, puis tu as attendu ? si oui, pour la télécharger, tu vas sur l'icône du jeu, avant de le lancer, puis tu déscend avec la flèche, puis tu clique sur Eléments associés, la il va y avoir nuketown, tu la télécharge, puis ça sera tout bon, tiens moi au courant ;)
 
Salut, en gros tu as rentrer le cod, puis tu as attendu ? si oui, pour la télécharger, tu vas sur l'icône du jeu, avant de le lancer, puis tu déscend avec la flèche, puis tu clique sur Eléments associés, la il va y avoir nuketown, tu la télécharge, puis ça sera tout bon, tiens moi au courant ;)
NIQUEL ça a marcher merci t'es un bon je l'ai trouver !!! J'avais chercher partout sauf la. Haha
 
Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut