Résolu J'ai plusieurs questions en rapport avec ma dex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnthonyAlicia

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour escuser moi de vous deranger j'ai commander une ps3 :
Downgrade en DEX D-REX rebug LOBBY - MOD MENU : mod GTA V préinstallé, Choix du CFW : 4.75 D-REX REBUG Cobra 7.01 5 (DEX)
mai je suis debutant dans se domaine on ma dit ces un bon matos mais qes que je peut faire avec sa je les acheter avant hier sur ninjabox je devrez la recevoir debut de semaine prochaine
merci a tous

Salut, concernant ce topic là : https://reality-gaming.fr/threads/ps3-dex.504596/
Tu as indiquer :
jai acheter avant hier une ps3 Downgrade en DEX D-REX rebug LOBBY - MOD MENU : mod GTA V préinstallé, Choix du CFW : 4.75 D-REX REBUG Cobra 7.01 5 (DEX)
j'aimerez se que je peut faire avec sa et peut on me bannir svp merci
acheter chez ninja box

--------------------------------

Donc, le risque 0 d'un banne d'un jeux TYPE ( BlackOps 2 / GHOST /AW ) est encore fréquent. Ce qui est du BAN PSN/CID cela peux arriver très vite si Sony font une vague de bannissement.

Cordaielemnt,
Melvin SEC

console ou compte ?

Si tu es bannes à vie de Black Ops 2, tu pourras plus jouer sur BO2 sur ton compte. Mais si tu en recrée un, tu pourras jouer de nouveau.
Ce qui est de GTA, si tu es bannes pendant 2 semaines, tu pourras pas joué sur aucun de tes comptes sur ta CFW.

PS : Les bannent de comptes et/ou de Console ID sont gérer par Sony (y)

mais du coup on peut se faire banne compte ou ps3 carement quoi ? ben pk ces vendu alors ?

Les bannent de comptes/Ps3 dépendent de l'humeur de Sony :troll:
Bah parce que un Console ID peut être changer. Regarde, mon Console ID de ma PS3 est banni, et je suis connecter sous un autre CID .

Si tu reveux un Console ID si jamais t'es banni, ce n'est pas gratuit, les CID sont payant,
Comme je t'ai dis en haut ! Si tu es banni à vie DE BO2 par exemple, ton compte AZERTYTEST pourra plus y allez sur Black Ops 2, mais tu pourras quand même geek sur gta ect

Bon je vais être plus clair :

Les bannissement types PSN / CONSOLE ID
C'est Sony qui gère ces bannissement.

Les bannissement types JEUX :
  • Modern Warfare 2
  • Modern Warfare 3
  • Black Ops 1
Ne bannent plus depuis X TEMPS !
-----------------------------------------------
Puis :
  • Black Ops II
  • Ghost
  • Adwanced Warfare
  • GTA 5
Les bannent sont plus fréquemment !

PS : Pour le Bannissement Black Ops 2, SI TU TE FAIS BANNIR A VIE SUR UN COMPTE PRINCIPAL POUR AVOIR MODDER TU POURRAS PLUS Y JOUER SUR TON COMPTE PRINCIPAL, SI TU RECREES UN COMPTE TU POURRAS RE-REJOUER !

Je peux pas faire plus clair....

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

ces quoi cid ? dsl

Bon, juste tu l'as acheter sans aucun renseignement ? Avant d'acheter la mienne je savais pratiquement tout faire.. On achète pas quelque chose sans connaître.

Tu connais filezilla ? Multiman ? Psnpatch ?

ces juste que je voulez faire des lobby pour faire un sur plus de mon interim je touche que 400euro par semaine ces pas assez et la dex que jai acheter on ma dit s'eter le meilleur matos de ninjabox pour faire des lobby
et non je conner ni :
filezilla ? Multiman ? Psnpatch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour