Résolu J'ai perdu plusieurs niveaux en multijoueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M-Jerem31

Membre
Réactions
115
RGCoins
25
Salut voila je viens d'avoir un bug assez wtf je suis passé de p8 lvl 30 à p7 lvl 54. Je ne comprends vraiment pas comment cela a pu se produire. Je joue en solo et uniquement en domination hardcore. Si quelqu'un a déjà eu de bug la ....

Salut voila je viens d'avoir un bug assez wtf je suis passé de p8 lvl 30 à p7 lvl 54. Je ne comprends vraiment pas comment cela a pu se produire. Je joue en solo et uniquement en domination hardcore. Si quelqu'un a déjà eu de bug la ....
Ah ouais @MMs | RouGe76 il y a du bug là mdr

Prends contacte avec acitivision, car la c'est énorme la pertes de lvl.

Moi j'ai appelé Activision mais ils m'ont jamais remit mon lvl donc en gros sa sert à rien de te plaindre mdr, remonte l'est ^^

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Il y a rien à faire, un pote à moi a eu le même problème il y à trois jours,
il a appelé Activision et il lui disent que c'est surement à cause d'un lobby alors qu'il jouer juste beaucoup et bien.
Il était prestige 9 lvl 47... Alors recommence ;)
Bonne chance.

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin de soirée,
Avionix SEC

Salut, il n'y a pas que toi qui a eu ce problème, malheureusement Activision/Treyarch ne peuvent rien faire, ce bug sera sûrement corrigé dans un prochain patch mais tu ne pourras pas récupérer tes niveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour