J'ai perdu Diego Costa IF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s1w8vs

Premium
Réactions
724
RGCoins
65
Je l'achète et on me dit que quelqu'un a fait une offre d'enchère dessus et après on me dit de raffraichir l'appli web, je l'a raffraichi et j'achète un vieux joueur a 500 crédits mais mon Costa IF n'est toujours pas la! Ou est il? Et le pire c'est que ce n'est meme pas ecrit que je l'ai acheté dans le flux de transfert

Sa bug trop, même moi j'ai perdu un Menez et la les joueurs je peux même plus les relister sa me met expirer et je peux rien faire

moi aussi je vien d avoir le meme truc avec david alaba a 15 000 sa fait chier putain

pareille jai acheter payet boost jles pa eu

Ca va, moi c'est 370 000
C'est pas le prix qui compte hun, un joueur a 15000 et un autre de 350 000 cest un joueur nan? Ok.
Il reviendra, moi j'ai un RVP et un Mata en attente. C'est normal, idem pour mes joueurs pour l'A/R, il sont en attente.

en fin d'aprem tkt ces la maintenance..

C'est pas le prix qui compte hun, un joueur a 15000 et un autre de 350 000 cest un joueur nan? Ok.
Il reviendra, moi j'ai un RVP et un Mata en attente. C'est normal, idem pour mes joueurs pour l'A/R, il sont en attente.
ces bon moi jvien de lavoir a linstant mec vazi esseille et dit moi ^^

La t'es en train de me dire que c'est pas le prix qui compte? Alors moi je te dis: C'est pas le prix qui compte hun, une peugeot a 5000e et une ferrari a 100 000e c'est une voiture nan?

You must be registered for see images attach
You must be registered for see images attach
Toujours pareil

deco reco moi ca vien de fonctionner

La t'es en train de me dire que c'est pas le prix qui compte? Alors moi je te dis: C'est pas le prix qui compte hun, une peugeot a 5000e et une ferrari a 100 000e c'est une voiture nan?
Exactement cest un voiture. Cest pas parce que tu as un diego costa a 300000 et quelque que tu dois le dire, moi je m'en fou du prix, te plaint pas plus que les autres. Si t'es pas content contacte EA. Dans moins de 3 mois ils te regleront ça.

nompeche profiter zen en peux avoir des joueur quand son au depart a des prix bas facilement vue que ca bug !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour