Question J'ai passer l'examen du permis de conduire | Stress Total |

MaGneeTiiKz

Premium
Réactions
1 108
RGCoins
25
Salut tous le monde,

Hier j'ai passer l'examen du permis de conduire, et j'ai stresser avec 2 ou 3 erreurs
et le problème c'est que il à toucher le volant mais j'ai pas fait une faute très grave c'était seulement quand j'était à une route très large il m'a expliquer comment faire il avait tenu le volant
mais ce n'était pas un inspecteur méchant.

Pourtant quand je rouler la plus part j'était correcte changement de vitesse et prendre les giratoire sans stress toujours avec des vérifications intérieur extérieure,
mon moniteur me dis que j'ai pas vraiment de chance à l'avoir a 80%
je sais pas si je dois le croire ou si il veut me faire peur,

Sinon mes intervalles de sécurité entre les voiture était correcte, et quand il y avais un panneau de stop je le respecter parfaitement..

Vous pensez que j'aurais mon permis, et que l'inspecteur peut me faire une faveur pour l'avoir ?

Je suis totalement en stress demain j'ai la réponses sur internet :/

Salut ,
Comme tu l'as dit , tout dépendra de la "gentillesse" de ton inspecteur , mais bon tant que tu n'as pas grillé un stop ou un feu rouge :troll: , ça devrait aller avec un peu de chance ;)
Bonne matinée,
Andro Ray'

Salut tous le monde,

Hier j'ai passer l'examen du permis de conduire, et j'ai stresser avec 2 ou 3 erreurs
et le problème c'est que il à toucher le volant mais j'ai pas fait une faute très grave c'était seulement quand j'était à une route très large il m'a expliquer comment faire il avait tenu le volant
mais ce n'était pas un inspecteur méchant.

Pourtant quand je rouler la plus part j'était correcte changement de vitesse et prendre les giratoire sans stress toujours avec des vérifications intérieur extérieure,
mon moniteur me dis que j'ai pas vraiment de chance à l'avoir a 80%
je sais pas si je dois le croire ou si il veut me faire peur,

Sinon mes intervalles de sécurité entre les voiture était correcte, et quand il y avais un panneau de stop je le respecter parfaitement..

Vous pensez que j'aurais mon permis, et que l'inspecteur peut me faire une faveur pour l'avoir ?

Je suis totalement en stress demain j'ai la réponses sur internet :/
Comme je t'ai déjà dis, si l'inspecteur à du prendre les commandes 1 fois ça peut-être une erreur est donc éliminatoire, donc s'il a pris 1 fois le volant et qu'il n'a rien fait, avec de la chance tu pourras quand même l'avoir, car à certains moments ils le donnent quand même si dans l'ensemble c'était bien avec mis à part une erreur, donc le mieux c'est d'attendre pour savoir, par contre si l'inspecteur aurait pris les commandes et aurait vraiment dû t'aider car sinon accident là oui c'était terminé d'avance, mais ce n'est pas le cas pour toi, tu verras bien :p

Comme je t'ai déjà dis, si l'inspecteur à du prendre les commandes 1 fois ça peut-être une erreur est donc éliminatoire, donc s'il a pris 1 fois le volant et qu'il n'a rien fait, avec de la chance tu pourras quand même l'avoir, car à certains moments ils le donnent quand même si dans l'ensemble c'était bien avec mis à part une erreur, donc le mieux c'est d'attendre pour savoir, par contre si l'inspecteur aurait pris les commandes et aurait vraiment dû t'aider car sinon accident là oui c'était terminé d'avance, mais ce n'est pas le cas pour toi, tu verras bien :p

Je vous dirait la réponses, et comme je te l'avais dit
part après il ma passer le volant sans qu'il la garder :D

Je veux pas trop de décevoir, je m'y connais dans ce sujet et je peux te dire qu'à partir du moment ou il touche le volant c'est éliminatoire.
Car les examinateurs considère que le passager n'a pas a toucher au volant et que tu est responsable du véhicule et pas les autres.
Il a peut-être fais le gentil mais il vont pas te le montrer que tu est refusé si il fait le gentil comme tu dit :/

Salut,
Un pote a passé son permis et à été recalé car le moniteur a du toucher le volant.
Or le jour de l'examen l'examinateur ne doit pas intervenir.
Si il est intervenu c'est qu'il a senti un danger et que c'est normalement éliminatoire
Bonne soirée

Les moniteurs le répète tout le long de l’apprentissage. Le jour de l'exam si l'examinateur touche volant ou pédale = Danger donc éliminatoire. Gentil ou pas au final ça change très rarement. Sauf si il a toucher hors que aucun danger n'était présent il peut surement revenir sur " sa " décision :ok:

Retour