●Zέblitz91●
Membre
Voila, j'ai foirée mon Brevet est ce grave ?
Faut-il que je me pende ?
Faut-il que je me pende ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je c'est mais putin j'ai tout foiréSerieusement si tu réussi pas le brevet imagine toi le bac ...
Si quand mêmeEuh... le brevet sert un peu beaucoup trop à rien dans la vie professionnelle...
Si tu sais pas écrire "je sais" oui ta bien foiréOui je c'est mais putin j'ai tout foiré
Tu ne crois pas si bien dire.Euh... le brevet sert un peu beaucoup trop à rien dans la vie professionnelle...
Si ta pas le brevet, tu peux pas être accepté dans un bon lycée généralEuh... le brevet sert un peu beaucoup trop à rien dans la vie professionnelle...
Mais sérieux faut vraiment le faire pour ne pas l'avoir , au lycée tous le monde vont se foutre de taOuai il sert peut-etre a rien mais j'ai leseum quand meme j'aurais aimé l'avoir, en plus mes potes se foutent de ma gueule ^^
Merci de ta réponse alors j'avais 68 points a rattraper l'histoire des arts j'ai eu 0 car j'ai pas révisé et je ne connais pas ma note final ils ne disent que si on est admis ou refuséSalut,
Tu avais combien de points à rattraper ?
Tu en as eu combien au final? ..
Sinon,ça sert à rien de te pendre,lol il y as pire dans la vie,puis tu peux le repasser l'année prochaine.
Sans être méchant essaye de t'appliquer un minimum,niveau orthographe ici encore tu t'en fiche t'es sur
Mais j'espère que dans le brevet tu as fait moins de fautes. ^^