psyko_rush
Membre
cherche joueur ps4 etant le seul de mes amis a la posseder je joue que a ghost donc si vous voulez venir delirer avec moi faite moi signe tchoussss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On te demande pas ta vie , on veut juste savoir ton psn.bah je m'appel ludo jai 22ans jai un enfant pas marier je suis actuellement au chomage je vie a bordeaux mon sport preferer ces le rugby voila je pense avoir dis une bonne partie![]()
on fait se qu'on peutT'es un comique toi.![]()
Rassure moi tu l'as pas acheter avec ton chômage ta console?on fait se qu'on peut![]()
ces pck y ma demander a me connaitre jai mis sa pour rigoler je me doute bien que cetait mon psnOn te demande pas ta vie , on veut juste savoir ton psn.
Comment tu veux qu'on t'ajoutes sinon ?
tkt jai pas besoin du chomage pour vivreRassure moi tu l'as pas acheter avec ton chômage ta console?![]()
Drogue?tkt jai pas besoin du chomage pour vivre
C'est pas moi qui ta dit ça.haaa tu ma dis de pas raconter ma vie mais de donner mon pseudo donc je ne repondrais pas sur se sujet![]()
Dsl je suis marier avec un enfantEt vu que tu nous raconte ta vie ! T'es célib' mon chou ?![]()
PédophileDsl je suis marier avec un enfant
AH AH On voit les esprits mal-tournés ! AH AHPédophile![]()