Résolu J'ai oublié mon code de mon iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pantouf

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage de mon iphone 5 , je ne sais pas quoi faire , j'ai mon icloud connecte a l'iphone
aidez moi

Dans le pire des cas tu a ton mdp Icloud? Tu restaure l'appareil après une sauvegarde et remet le contenu sans le mot de passe ;)

Hello.
Je t'invite à suivre le tuto d'Apple en procédant avec une restauration de l'iDevice, le voici :
Utilisation d’iTunes
Si vous avez précédemment synchronisé votre appareil avec iTunes, vous pouvez procéder à la restauration de vos données.

1. Connectez l’appareil à l’ordinateur généralement utilisé pour la synchronisation.
  2. Ouvrez iTunes. Si vous êtes invité à saisir votre code d’accès, essayez d’utiliser un autre ordinateur avec lequel vous avez effectué une synchronisation. Vous pouvez également suivre les étapes ci-dessous et .
  3. iTunes va automatiquement procéder à une synchronisation et créer une sauvegarde des données de votre appareil. Si tel n’est pas le cas, consultez relatif à la synchronisation avec iTunes.
  4. Une fois la synchronisation terminée, restaurez les données de votre appareil.
    HT1212_02-itunes_11-device_summary_tab-002-fr.png
  5. Lorsque l’assistant Réglages iOS vous invite à confirmer que vous souhaitez configurer votre appareil, choisissez Restaurer à partir d’une sauvegarde iTunes.
  6. Sélectionnez votre appareil dans iTunes et choisissez la sauvegarde la plus récente.

Bonne fin de nuit,
Veenox GTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour