Résolu J'ai modifier mon Update avec HxD et Liberty V mais le chargement du mode histoire et infinie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Bonsoir, je viens demander votre aide car j'ai voulu modifier l'update pour retirer des menu et changer la couleur mais j'ai rencontré des soucis :

J'ai remarqué que si je changer la couleur tout se passais bien mais si je rajoute du texte par exemple a côté de ModManager si je rajoute V1 le jeux fera un chargement infinie...

Si je supprime un menu exemple le RaYRoD on a sa : .rayrod.RaYRoD Mod Menu [L1 + Dpad Right] avec HxD et ensuite dans Liberty je supprime même le rayrod.csc pareil chargement infinie je pense que sa vient du faîte qu'une fois que j'importe le modmanger.csc dans le script.rpf il n'est plus en ressource 9 alors que quand je change la couleur uniquement il et en ressource 9 toujours et le jeux marche parfaitement :s

S'il vous plaît vous pouvez m'aider :)

Merci beaucoup :)
 

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
RGCoins
0
Bonsoir, je viens demander votre aide car j'ai voulu modifier l'update pour retirer des menu et changer la couleur mais j'ai rencontré des soucis :

J'ai remarqué que si je changer la couleur tout se passais bien mais si je rajoute du texte par exemple a côté de ModManager si je rajoute V1 le jeux fera un chargement infinie...

Si je supprime un menu exemple le RaYRoD on a sa : .rayrod.RaYRoD Mod Menu [L1 + Dpad Right] avec HxD et ensuite dans Liberty je supprime même le rayrod.csc pareil chargement infinie je pense que sa vient du faîte qu'une fois que j'importe le modmanger.csc dans le script.rpf il n'est plus en ressource 9 alors que quand je change la couleur uniquement il et en ressource 9 toujours et le jeux marche parfaitement :s

S'il vous plaît vous pouvez m'aider :)

Merci beaucoup :)
Essaie de désinstallé ccapi de ta console puis de spoof ton CID via psnpatch et normalement le tour est joué ;)
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Je spoof tout le temps avec PSN Patch mais le problème vient de HxD ou de Liberty V c'est sûr :)
Car le chargement infini c'est pour l'histoire pas le online :/
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
Je spoof tout le temps avec PSN Patch mais le problème vient de HxD ou de Liberty V c'est sûr :)
Car le chargement infini c'est pour l'histoire pas le online :/

Il ne suffit pas de supprimer juste la ligne rayrod il faut supprimer tout se qui concerne le rayrod et meme ca je suis pas certain ca fonctionne
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Pour que tu comprenne mieux ouvre le manager avec xsc tool et regarde le codage
Oui je sais sa j'ai réussi sauf qu'enfaite quand je save mon fichier avec xsc tool déjà sa marche pas et avec HxD sa fait plus le ressource 9 c'est sa qui couille je sais pas pourquoi :s
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
Oui je sais sa j'ai réussi sauf qu'enfaite quand je save mon fichier avec xsc tool déjà sa marche pas et avec HxD sa fait plus le ressource 9 c'est sa qui ******* je sais pas pourquoi :s

Normal xsc sert juste à vérifier. Donc tu as bien supprimer tout se qui concerne le rayrod ?? Pas juste la ligne rayrod!
Si tu as fai soit tu la mal fait soi c'est pas possible j'essayerai demain jte tiens au jus
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Normal xsc sert juste à vérifier. Donc tu as bien supprimer tout se qui concerne le rayrod ?? Pas juste la ligne rayrod!
Si tu as fai soit tu la mal fait soi c'est pas possible j'essayerai demain jte tiens au jus
Ah oui effectivement sa a tout changer comment éviter que sa change tout je change juste le texte moi c'est bizzard ...
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Lol non rien de bizarre supprime tous le codage concernant le rayrod de a jusqu'à z et sa devrai marcher
Ce qui est bizzard c'est que j'ai juste changer le nom genre ModManager j'ai rajouter V1 après et sa a tout bug c'est sa qui est bizzard ...
 

dark69L

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
710
Réactions
291
Points
1 816
RGCoins
0
Oui ca sai normal tu fais pas comme tu veu lol tu peu pas insérer comme ca c'est tout genre tu pourrai faire modmanagv1 la sa marche mais toi tu modifie le codage en rajoutant v1
 

Dagmodz56

Premium
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
190
Réactions
86
Points
9 066
RGCoins
0
Tu peu supprimer des lettres en faisant des espaces ou en métant 00 en valeur ( 00 00 = ..) parcontre tu ne peut pas en rajouter ! Pour en rajouter il te faut un éditeur de script. Pas besoin de supprimer les csc, tu peut juste modifier les 2 dernières valeurs avec HxD sa suffit ( ex : rayrod1 = rayro.. )
 
Dernière édition:

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Si tu n'a toujours pas résoulue ton probléme , esaye de mêtre : ModManager_v1
Merci je vais essayer :)
Tu peu supprimer des lettres en faisant des espaces ou en métant 00 en valeur ( 00 00 = ..) parcontre tu ne peut pas en rajouter ! Pour en rajouter il te faut un éditeur de script. Pas besoin de supprimer les csc, tu peut juste modifier les 2 dernières valeurs avec HxD sa suffit ( ex : rayrod1 = rayro.. )
D'accord merci et ou je peux trouver un éditeur de script ?
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
RGCoins
0
Merci je vais essayer :)

D'accord merci et ou je peux trouver un éditeur de script ?
Pourquoi vouloir abosulement modifier le manager à la main alors que Three-Socks propose un site pour faire son propre manager ?

Concernant l'éditeur de script, tu ne trouveras rien de bien dans ceux qui sont release (aucun éditeur release ne peut modifier le modmanager).
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
RGCoins
0
Pourquoi vouloir abosulement modifier le manager à la main alors que Three-Socks propose un site pour faire son propre manager ?

Concernant l'éditeur de script, tu ne trouveras rien de bien dans ceux qui sont release (aucun éditeur release ne peut modifier le modmanager).
C'est bon merci beaucoup !
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

Narzo62

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
515
Réactions
97
Points
9 486
RGCoins
0
Pour que tu comprenne mieux ouvre le manager avec xsc tool et regarde le codage
De quoi je boost mes messages?
j'apporte de l'aide car moi j'avais fait comme ça.
Toi tu fait 3 message d'affilé et c'est moi qui boost?
Apprend à faire un seul message pour répondre et viens me dire que je boost ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut