Résolu J'ai mis un compte cheater sur ma ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
50
Voila tout a l'heure sans faire expres j'ai mis mon compte cheater avec des lobby dessus sur ma ps4 bien sur je les supprimer quelque minutes après il y a t-il des risque ? merci

Voila tout a l'heure sans faire expres j'ai mis mon compte cheater avec des lobby dessus sur ma ps4 bien sur je les supprimer quelque minutes après il y a t-il des risque ? merci

Je joue avec un compte lobby GTA sur ma PS4 depuis presque 2 ans et je n'ai toujours rien eu --'

Non tu ne risque rien, puis même si tu ne la pas supprimer Tu ne risque rien, il y a pas des bannissements comme tu le pense, si tu veux faire un lobby GTA, tu peux très bien en faire un, ça ne sera pas ta console qui sera bann , ne te prive pas, si tu veux un lobby gta, après si tu utilise un compte avec 1000 trophées platine sur PS4, la cramé quand même ;)

Je joue avec un compte lobby GTA sur ma PS4 depuis presque 2 ans et je n'ai toujours rien eu --'
Oui, mais maintenant si tu fais un lobby GTA 5 sur PS4, tu peux te faire ban ta PS4 et lui il préfère pas prendre de risque ;)

Vous connaiser un sitee pour crée une une adresse mail sans numero de telephone ? car hotmail et gmail en demande un c'est chiant
Comment ça ? moi je n'ai pas besoin, tu met au pif, ou email de secours directement, essaye laposte, ou sfr, mais moi il me demande pas, tu met gmail, c'est le plus sécurisé :ok:

Non tu ne risque rien, puis même si tu ne la pas supprimer Tu ne risque rien, il y a pas des bannissements comme tu le pense, si tu veux faire un lobby GTA, tu peux très bien en faire un, ça ne sera pas ta console qui sera bann , ne te prive pas, si tu veux un lobby gta, après si tu utilise un compte avec 1000 trophées platine sur PS4, la cramé quand même ;)
Bah j'avait fait juste un unlock trophée sur bo1 avec un tool

Tu met au pif, même tu ne risque rien avec gmail, c'est sécurisé, ou c'est outlook qui demand ede mettre une adresse de secours peut-être
J'ai mis une adresse de secour sur hotmail mais quand je fait valider il demande un numero en plus

J'ai mis une adresse de secour sur hotmail mais quand je fait valider il demande un numero en plus
Met au pif, c'est inutile je t'assure, moi j'avais mis au pif, tu as accès, suffit juste de retenir ton mdp ^^
Mais Gmail = numéro 1 sécurité en email, donc si tu veux être bien, prends

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour