Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila tout a l'heure sans faire expres j'ai mis mon compte cheater avec des lobby dessus sur ma ps4 bien sur je les supprimer quelque minutes après il y a t-il des risque ? merci
ok super sa me rassureSalut,
Non tu risque rien vu que tu l'as supprimer![]()
Non tu ne risque rien, puis même si tu ne la pas supprimer Tu ne risque rien, il y a pas des bannissements comme tu le pense, si tu veux faire un lobby GTA, tu peux très bien en faire un, ça ne sera pas ta console qui sera bann , ne te prive pas, si tu veux un lobby gta, après si tu utilise un compte avec 1000 trophées platine sur PS4, la cramé quand mêmeVoila tout a l'heure sans faire expres j'ai mis mon compte cheater avec des lobby dessus sur ma ps4 bien sur je les supprimer quelque minutes après il y a t-il des risque ? merci
Oui, mais maintenant si tu fais un lobby GTA 5 sur PS4, tu peux te faire ban ta PS4 et lui il préfère pas prendre de risqueJe joue avec un compte lobby GTA sur ma PS4 depuis presque 2 ans et je n'ai toujours rien eu![]()
Yahoo ?Vous connaiser un sitee pour crée une une adresse mail sans numero de telephone ? car hotmail et gmail en demande un c'est chiant
non il demandeYahoo ?
Comment ça ? moi je n'ai pas besoin, tu met au pif, ou email de secours directement, essaye laposte, ou sfr, mais moi il me demande pas, tu met gmail, c'est le plus sécuriséVous connaiser un sitee pour crée une une adresse mail sans numero de telephone ? car hotmail et gmail en demande un c'est chiant

Bah j'avait fait juste un unlock trophée sur bo1 avec un toolNon tu ne risque rien, puis même si tu ne la pas supprimer Tu ne risque rien, il y a pas des bannissements comme tu le pense, si tu veux faire un lobby GTA, tu peux très bien en faire un, ça ne sera pas ta console qui sera bann , ne te prive pas, si tu veux un lobby gta, après si tu utilise un compte avec 1000 trophées platine sur PS4, la cramé quand même![]()
Moi il me demandeComment ça ? moi je n'ai pas besoin, tu met au pif, ou email de secours directement, essaye laposte, ou sfr, mais moi il me demande pas, tu met gmail, c'est le plus sécurisé![]()
Ce n'est rien mdr, j'ai un ami qui a bien 8 trophées platine, depuis 2013 il joue sur son compte, avec avatar cheat tout, rien ne changeBah j'avait fait juste un unlock trophée sur bo1 avec un tool

Celui lànon il demande
Tu met au pif, même tu ne risque rien avec gmail, c'est sécurisé, ou c'est outlook qui demand ede mettre une adresse de secours peut-êtreMoi il me demande
J'ai mis une adresse de secour sur hotmail mais quand je fait valider il demande un numero en plusTu met au pif, même tu ne risque rien avec gmail, c'est sécurisé, ou c'est outlook qui demand ede mettre une adresse de secours peut-être
Ok, d'autre question ?ok merci je vais jouer reglo au moins j'aurai pas de souci
Met au pif, c'est inutile je t'assure, moi j'avais mis au pif, tu as accès, suffit juste de retenir ton mdp ^^J'ai mis une adresse de secour sur hotmail mais quand je fait valider il demande un numero en plus