Inscription
9 Mars 2015
Messages
13
Réactions
2
Points
3 574
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir, j'ai un soucis avec ma ps3 DEX 4.82. Cela fait quelque mois que j'ai une erreur affiché lorsque j'essai de me connecter au PSN. Cela à commencer lorsque la nouvelle mise à jours ps3 a était mise en place par sony, j'ai eu des problèmes pour la mettre à jour. Depuis j'ai cette erreur constamment affiché quand j'essai de me connecter. J'ai visualisé tout les tutos ( anglais, espagnol, français, etc.. ) mais aucun de tous ne résous mon problème. Quelqu'un saurait comment enfin fixé ce problème ? Merci de votre aide.
 

Samakeooo

Membre
Inscription
3 Janvier 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir, j'ai un soucis avec ma ps3 DEX 4.82. Cela fait quelque mois que j'ai une erreur affiché lorsque j'essai de me connecter au PSN. Cela à commencer lorsque la nouvelle mise à jours ps3 a était mise en place par sony, j'ai eu des problèmes pour la mettre à jour. Depuis j'ai cette erreur constamment affiché quand j'essai de me connecter. J'ai visualisé tout les tutos ( anglais, espagnol, français, etc.. ) mais aucun de tous ne résous mon problème. Quelqu'un saurait comment enfin fixé ce problème ? Merci de votre aide.
Tu est bannir .j'ai ce problèmes la aussi
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour, Bonsoir, j'ai un soucis avec ma ps3 DEX 4.82. Cela fait quelque mois que j'ai une erreur affiché lorsque j'essai de me connecter au PSN. Cela à commencer lorsque la nouvelle mise à jours ps3 a était mise en place par sony, j'ai eu des problèmes pour la mettre à jour. Depuis j'ai cette erreur constamment affiché quand j'essai de me connecter. J'ai visualisé tout les tutos ( anglais, espagnol, français, etc.. ) mais aucun de tous ne résous mon problème. Quelqu'un saurait comment enfin fixé ce problème ? Merci de votre aide.
Met bien a jour ta console en 4.82 ( Installe un spoof 4.83 si tu es en Cex )
Vérifie bien les réglages de ta console
Vérifie et remet ton cID avec CCAPI / Webman ou autre

Avec ça tu devrais pouvoir trouver la bonne solution a ton soucis.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Pas possible que je soit banni, car c'est lors de la mise à jours que ça m'a fait ça, et mes comptes sont pas banni car je peux jouer avec sur mon autre play.
On parle du ConsoleID la pas des comptes ;).
Justement a cause de la mise a jour le cID que tu avais mis dans la console ( par CCAPI ou autre ) a été simplement reset donc plus la.
Il faut donc le remettre par les même moyen ( CCAPI ou autre )
 
Inscription
9 Mars 2015
Messages
13
Réactions
2
Points
3 574
RGCoins
0
Met bien a jour ta console en 4.82 ( Installe un spoof 4.83 si tu es en Cex )
Vérifie bien les réglages de ta console
Vérifie et remet ton cID avec CCAPI / Webman ou autre

Avec ça tu devrais pouvoir trouver la bonne solution a ton soucis.

Merci c'est bon, je pense que je doi me racheter un cid car " banni système " Tout ça à cause d'une m.a.j. foireuse :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Merci c'est bon, je pense que je doi me racheter un cid car " banni système " Tout ça à cause d'une m.a.j. foireuse :/
Les MAJ ne font pas ban les ConsoleID c'est des conneries ça ?
Il viens d'ou ton cID ? Si tu as besoin j'en ai en stock
 
Inscription
9 Mars 2015
Messages
13
Réactions
2
Points
3 574
RGCoins
0
Les MAJ ne font pas ban les ConsoleID c'est des conneries ça ?
Il viens d'ou ton cID ? Si tu as besoin j'en ai en stock

Un ami me l'avais donné il y a quelques mois de celà, il l'a payé et m'avais depanné lorsque j'en ai eu besoin ( donc cID payant, mais je ne sais pas où il l'a acheté ) Et oui, ça serai cool si je pourrai en en avoir un nouveau pour pouvoir vérifier si ça remarche bien.

Réinjecte ton cID par le biais de ccapi ou autre.. Check aussi si dans np environnement tu as bien "np"
Première chose que j'ai faite, c'était écrit " st- je sais plus trop quoi " ça m'a enlevé une première erreur, et ensuite cette erreur là c'est affiché, mais c'est un ban PsN qui vient de je ne sais où :idk:
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Un ami me l'avais donné il y a quelques mois de celà, il l'a payé et m'avais depanné lorsque j'en ai eu besoin ( donc cID payant, mais je ne sais pas où il l'a acheté ) Et oui, ça serai cool si je pourrai en en avoir un nouveau pour pouvoir vérifier si ça remarche bien.
Je ne donne pas gratuitement désolé :/
Si tu veux des gratuits il y'a un topic spécial avec des cid partagé : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-cid-playstation-3.163157/page-19203
Mais bon y'en a moins souvent et ça dure pas très longtemps.

En tout cas si tu as bien le message de ban au lieu d'une erreur c'est que tout remarche comme il faut ( sauf le cID pour le coup x) )
 
Inscription
9 Mars 2015
Messages
13
Réactions
2
Points
3 574
RGCoins
0
Je ne donne pas gratuitement désolé :/
Si tu veux des gratuits il y'a un topic spécial avec des cid partagé : https://reality-gaming.fr/threads/console-id-partage-cid-playstation-3.163157/page-19203
Mais bon y'en a moins souvent et ça dure pas très longtemps.

En tout cas si tu as bien le message de ban au lieu d'une erreur c'est que tout remarche comme il faut ( sauf le cID pour le coup x) )
A combien les vends tu ? Pour que je puisse venir te voir lorsque j'aurai mon salaire, en ce moment c'est la merde ^^' Mais merci de l'aide que tu as pu me consacrer.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
A combien les vends tu ? Pour que je puisse venir te voir lorsque j'aurai mon salaire, en ce moment c'est la merde ^^' Mais merci de l'aide que tu as pu me consacrer.
Je t'envoie un MP avec le prix ect comme ça tu auras déjà le MP de fait au cas ou tu prend un cID ;)
En tout cas toutes les erreurs sont régler il te manque plus que le ConsoleID ;)
 
Haut