Résolu J'ai l'erreur 3194 même avec le mode DFU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
RGCoins
0
Bonjour une amie a trouvé un iphone 5s iOS 9 et m'as demandé de le remettre a zéro m'y connaissant bien ,

j'essaie mais l'erreur 3194 revient en boucle .
Malgrés que le fichiers host sois sans ligne apple ( erreur 3194 ) .
Avec ligne GS apple ( erreur 2005 )

L'iphone est en Mode DFU et j'éssai d'installer la MAJ iOS 9 qui elle est déjà installer .

En allumant le téléphone . Il m'affiche Le code de démarrage et non iCloud ayant déjà fait une restauration comme sa c'est donc possible de le remettre a zero déjà fait sur un 5 auparavent mais je trouve sa bizarre qu'il ne veuille pas restaurer !

Help me ? :(
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
RGCoins
0
C'est un 5s je ne sais pas le débloqué donc je ne sais pas voir quel mise à jour il est mais sur le site 73 Stevens la dernière mise à jour iOS pour 5s est iOS 9.0 ..

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
C'est un 5s je ne sais pas le débloqué donc je ne sais pas voir quel mise à jour il est mais sur le site 73 Stevens la dernière mise à jour iOS pour 5s est iOS 9.0 ..
Ou là non, je te passe vite un lien, télécharge sois ici : et de plus je te pris de bien vouloir m'excuser mais je t'ai dis une bêtise iOS 9.3 n'est plus disponible pour certain appareil dont le 5S pour cause d'instabilité ...

Pour savoir si ton iPhone est un model GSm regarde sur le dos de l'iPhone si c'est : A1533 d'inscrit c'est donc un GSM

Sinon : A1453 et égal a un global
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
RGCoins
0
Ou là non, je te passe vite un lien, télécharge sois ici : et de plus je te pris de bien vouloir m'excuser mais je t'ai dis une bêtise iOS 9.3 n'est plus disponible pour certain appareil dont le 5S pour cause d'instabilité ...

Pour savoir si ton iPhone est un model GSm regarde sur le dos de l'iPhone si c'est : A1533 d'inscrit c'est donc un GSM

Sinon : A1453 et égal a un global
Je vais essayé sa de suite je te dirais quoi ! Merci de ton aide ! :)
 

Parkour

Premium
Inscription
10 Janvier 2013
Messages
918
Réactions
355
Points
9 653
RGCoins
0
Ou là non, je te passe vite un lien, télécharge sois ici : et de plus je te pris de bien vouloir m'excuser mais je t'ai dis une bêtise iOS 9.3 n'est plus disponible pour certain appareil dont le 5S pour cause d'instabilité ...

Pour savoir si ton iPhone est un model GSm regarde sur le dos de l'iPhone si c'est : A1533 d'inscrit c'est donc un GSM

Sinon : A1453 et égal a un global
Maitenant il me demande le Code iCloud .. je pense que c'est mort ..
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Il m'affiche Le code de démarrage et non iCloud ayant déjà fait une restauration comme sa c'est donc possible de le remettre a zero déjà fait sur un 5 auparavent mais je trouve sa bizarre qu'il ne veuille pas restaurer
C'est à dire ? Tu as la configuration de l'iPhone ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut