Résolu j'ai Labox Numericable et mon résau ne marche pas + l'heure ne s'affiche pas

Sabi Shadys

Membre
Inscription
8 Avril 2016
Messages
97
Réactions
11
Points
641
RGCoins
0
slt , j'ai labox numericable et mon réseau ne marche pas j'ai tout fait reset de la box ,remettre tous les cable redemarrer la box manuellement electriquement et avec l'appuie long fur la télécommande numéricable quelle qu'un peux m'aider la c'est un peu la galere sans wifi. (excus-moi au faute d'orthographe)
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
Salut Sabi.Shy, :membre:

As-tu contacté le service client ? Peu-être que le problème viens d'eux ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
50
je suis rentrer d'une fête et paf plus de wifi et je pouvais pas appeler pcqj je suis rentrer un peu tard

Si tu n'as rien touché sa doit être un problème qui provient de numericable demain essaye de les appeler au 3990 de 8h à 22h 7j/7
 

elias94

Membre
Inscription
12 Juillet 2015
Messages
351
Réactions
233
Points
696
RGCoins
0
Salut,

Je te conseil de débrancher ta box pour ce soir et de la rebrancher demain matin. Si le problème persiste, merci de bien vouloir contacter le numéro suivant : 3990 ou 510 depuis un mobile numericable.

En espérant que ton problème soit résolu dans les plus bref délais.
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
RGCoins
0
La box et s'allume enfaite j'ai pas le signal du coup wifi téléphone Fix télé et tout le tralala ne marche pas
regarde bien l'installation et demain appel le service client tu leur explique le probleme normalement i vont te dire si tout fonctionne chez eux sinon c'est chez toi et tu demande un technicien normalement c'est gratuit apres tout dépend ski doit faire
 

A.W.A

A.W.A
Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
1 271
Réactions
470
Points
7 861
RGCoins
0
Ouais j'avais appeler mais pour eux tout fonctionnait bien chez eux et ils m'ont dit que un technicien va me rappeler dans 2 jours et je peux pas attendre tous ce tps la du coup je vais à la boutique demain
t'attend 2 jours c'est rien et les techniciens normalement i vienne le matin donc normale quoi tu va en boutique i vont te changer le matériel et t'aura toujours le meme probleme
 
Haut