J'ai joué avec Menphis38 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Réactions
2 655
RGCoins
19
Hier, j'ai jouer avec Menphis :D Le pote à MrLEV12.
Je profite d'avoir fait ce topic pour vous demander si vous aussi vous avez jouer avec un youtuber, ou une personne assez connu ? :)
Perso, moi j'ai jouer avec MrLEV12, ClemsBrowning, Menphis, Identifiant, TLGhis, TiZho, Boolbiche, TysonEnRage et avec MrBboy45, m'enfin c'était pendant une fin de partie, voilà :)
Et vous ?

Fichiers joints

• DSCF1042.JPG
    DSCF1042.JPG
    3.9 Mo · Affichages: 1
stop mito perso je te crois pas j'ai la play depuis 2006 je joue que au call of j'ai jamais recontre un seule sinon c'est cool de mentir

stop mito perso je te crois pas j'ai la play depuis 2006 je joue que au call of j'ai jamais recontre un seule sinon c'est cool de mentir

T'as pas l'air d'avoir prit le temps de regarder la photo jointe avec son message.

J'pense qu'on as tous du jouez contre des youtubers connuent , genre des youtubers anglais ou suédois ou autre x)

Pourquoi tu parles alors que t'en sais rien ? Les gens comme toi qui parle sans savoir faut se calmer ! Ne prend pas sa méchamant mais bon ta pas a dire sa, sa se trouve il l'y a vraiment joué avec, cordialement.

Moi j'ai joué avec de gros youtube Seasonhdx, j'ai déja 1 fois avec diablox9 sur mw3 et ctt

c'est sa xD je le crois moi aussi je peut dire j'ai diablox9 en amis

Tu me crois pas ?! Tu veux que je t'envois des photos ? Déjà, j'ai jouer avec Clems, Boolbiche et V12 pendant un live à Clems, il m'avais inviter dans son groupe, ensuite TiZho et TLGhis c'était pendant un open lobby pour les 200 000 de CoD QG, Menphis c'était hier, Identifiant c'était pendant une partie, mais sa a été très rapide, Tyson inviter des abonnés à jouer un moment, et il m'a inviter.
Après, si t'es pas sur twitter c'est pas de ma faute :D La plupart des youtubers invite des abonnés à jouer et l'écrive sur twitter !

Pourquoi tu parles alors que t'en sais rien ? Les gens comme toi qui parle sans savoir faut se calmer ! Ne prend pas sa méchamant mais bon ta pas a dire sa, sa se trouve il l'y a vraiment joué avec, cordialement.
Et puis, tu vois le gars, il est inscrit depuis dimanche, il a 13 messages à son actif, et se permet de l'ouvrir ? MDDDR

Quel est l’intérêt d'avoir jouer avec quelqu’un qui est "connu" ? Tu sens mieux le matin ? :troll:

Perso j'ai joué avec Phillipe.

ah si c'est pck t'un de ses abonne et que il t'invite je comprend mais fallait precise

Quel est l’intérêt d'avoir jouer avec quelqu’un qui est "connu" ? Tu sens mieux le matin ? :troll:
Nan, pas forcément, mais sa fait toujours un peu plaisir ^^

ah si c'est pck t'un de ses abonne et que il t'invite je comprend mais fallait precise
J'suis tombé que deux fois dans des sessions avec des youtubers, les autres ils m'avaient invités !

Nan, pas forcément, mais sa fait toujours un peu plaisir ^^

J'suis tombé que deux fois dans des sessions avec des youtubers, les autres ils m'avaient invités !
Black , Ta gueler ' oh putin ya Menphis !! ' comme les autres abonnés ^^ ?

Mooi Un jour y avais Un mec Qui s'appellais
MonsieurBananeJaune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour