Escoo Premium Inscription 9 Juin 2016 Messages 946 Réactions 435 Points 12 536 RGCoins 275 19 Mars 2017 #1 Bonjour j'ai installé boot camp sur mon mac je souhaiterais le remettre en mac enlevé boot camp, comment ?
Bonjour j'ai installé boot camp sur mon mac je souhaiterais le remettre en mac enlevé boot camp, comment ?
Ashuz Super modérateur Inscription 10 Janvier 2015 Messages 17 980 Réactions 8 491 Points 33 457 RGCoins 139 19 Mars 2017 #2 Zango le Dozo a dit: Bonjour j'ai installé boot camp sur mon mac je souhaiterais le remettre en mac enlevé boot camp, comment ? Cliquez pour agrandir... Salut, regarde par ici si ça correspond à ce que tu cherches à faire : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Voter positivement 0 Voter négativement
Zango le Dozo a dit: Bonjour j'ai installé boot camp sur mon mac je souhaiterais le remettre en mac enlevé boot camp, comment ? Cliquez pour agrandir... Salut, regarde par ici si ça correspond à ce que tu cherches à faire : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.