Braif Premium Inscription 4 Août 2014 Messages 1 897 Réactions 595 Points 17 836 RGCoins 125 4 Août 2017 #1 Les gars quel musique je pourrai mettre sur cette intro , une musique simple ,agreable , quand j'dis musique juste un instrumentale sans voix ! L'intro : Vous devez être inscrit pour voir les médias
Les gars quel musique je pourrai mettre sur cette intro , une musique simple ,agreable , quand j'dis musique juste un instrumentale sans voix ! L'intro : Vous devez être inscrit pour voir les médias
L'immortel ♚♚KING OF CRACKING♚♚ Premium Inscription 3 Novembre 2012 Messages 3 035 Réactions 1 157 Points 16 736 RGCoins 25 4 Août 2017 #2 Pour ce genre de musique c'est de la musique douce qu'il faut, au pire met une comme ça : Spoiler: Musique intro Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour ce genre de musique c'est de la musique douce qu'il faut, au pire met une comme ça : Spoiler: Musique intro Vous devez être inscrit pour voir les médias
Braif Premium Inscription 4 Août 2014 Messages 1 897 Réactions 595 Points 17 836 RGCoins 125 4 Août 2017 #3 Don pietro a dit: Pour ce genre de musique c'est de la musique douce qu'il faut, au pire met une comme ça : Spoiler: Musique intro Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... T'aurai pas d'autres de meme genre ?
Don pietro a dit: Pour ce genre de musique c'est de la musique douce qu'il faut, au pire met une comme ça : Spoiler: Musique intro Vous devez être inscrit pour voir les médias Cliquez pour agrandir... T'aurai pas d'autres de meme genre ?