Résolu j'ai était dérank, pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bruskow92

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Cette après midi sur les coups de 15h .. je voulais jouer en ligne .. je n'arriver pas , donc jai décidé de jouer en local 2-3 parti .. je me suis retrouvé niveau 1 .. mai jai garder mes ancienne statistiques dans carrière les mode de jeux ect ... ( j'étais prestige master sans duplication sans boost .. j'ai plu rien jai galèrer a metre mes smg , ar , snipe , couteau en diamant .. franchement qu'elle jeux beuger il me dégoûte .. en + sil leur connexion marcherait j'aurai jamais joué en parti locale ... -_-

C'est bien un bug local , tu te fait dérank en jouant en local. La seule façon est d'appeler Activision , normalement ils peuvent vérifier , t'es pas le seul dans ce cas , pas besoin de preuve NORMALEMENT !

Nan Trisoarch font jamais de recup de compte, il y'a un Gars qui etait premier mondial, et il se faisait DDoS. Il s'est finalement reset pour qu.on arrette le DDoS, et quand il a demander a Treyarch de lui remettre ses niveaux, ils lui ont gentillement dit d'aller se faire foutre.

Les pauvre ?? Jai mes classement ac un score qui me permet detre 25000 mondial en carrière ecrit 9j de jour .. sinon je vai encore me faire bannir pasqu jai jai un score carrement abusé pour un débutant -.- .. Sinon jai encore mes ancienne vidéo studio ou je suis maitre prestige (Y)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour