Résolu j'ai envie de changer des fps.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Réactions
648
RGCoins
25
salut a tous, étant un joueur invétéré de fps (halo, cod, bf, etc...)
je voudrais bien changer de style de jeu et tenter un peu fifa 14 :)
mais je ne suis pas encore sur, et vu que je n'y connais rien, j'aurais quelques petites questions :blush:

-déjà si je l’achète ça serait pour jouer en ligne, faut il un code spécial comme sur bf3 ou pas besoin ?

-si j'ai bien compris le multi ce bloque au bout d'un certain temps, c'est a la sortie de fifa 15 que la saison est fini ?

- je n'ai pas bien compris le système de pack, ou l'on débloque des joueurs aléatoirement :shock:

- vais-je m'en sortir vu que je ne connais quasiment aucun joueur de foot ?

- et pour finir, je ne vais pas me faire défoncer vu que les autres auront déjà de superbes équipes ?

merci d'avance si un très gentil membre prend le temps de répondre a un pauvre noob de fifa :p

Effectivement EA a arrêté son système de pass en ligne, ensuite le multi ne se bloque en rien puisque je joue encore à FIFA 13, les packs sont comme des boosters de cartes Pokémon ou Magic par exemple, tu achètes un pack avec des crédits du jeu ou de l'argent réel ( FIFA Points ) et tu obtiens des joueurs aléatoirement, et concernant le niveau et les connaissances sur le jeu ça arrive avec le temps, entraîne toi en solo pour commencer si jamais tu te sens moins fort ;)

Salut déjà EA à arrêter de faire les pass en ligne sinon vaut mieux que tu regarde la Ligue des champions sinon tu va être désavantagé
voila c'est ça, j'ai peur de me perdre dans le jeu et de faire une equipe de gros noob :O.o:

Effectivement EA a arrêté son système de pass en ligne, ensuite le multi ne se bloque en rien puisque je joue encore à FIFA 13, les packs sont comme des boosters de cartes Pokémon ou Magic par exemple, tu achètes un pack avec des crédits du jeu ou de l'argent réel ( FIFA Points ) et tu obtiens des joueurs aléatoirement, et concernant le niveau et les connaissances sur le jeu ça arrive avec le temps, entraîne toi en solo pour commencer si jamais tu te sens moins fort ;)
ok faudra commencé en solo :D
j'ai le pressentiment que l'adaptation va êtres dur, après pourquoi ne pas essayer, ça sera peut êtres un coup de coeur :)

J'ai commencé FIFA de la même façon, les COD me lassaient alors je me suis dis pourquoi pas, c'est un univers différent donc les débuts sont compliqués mais on s'adapte vite ;)

J'ai commencé FIFA de la même façon, les COD me lassaient alors je me suis dis pourquoi pas, c'est un univers différent donc les débuts sont compliqués mais on s'adapte vite ;)
bon bah je vais m'y mettre a noel surement ;)
j'essayerais de t'en dire des nouvelles ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour