Résolu J'ai des questions sur les xbox flash

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrShowman

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour jeune gens

J'ai quelque quéstions à vous poser si vous avez l'amabilité de me répondre.

J'ai un Xbox 360 flashé et donc je me demande si j'achete un JTAG / RGH ou Xkey.

Biensur pour les jeux videos gratuitement et aussi si c'est possible si on peut jouer sur le live avec la JTAG ou RGH.

Si oui on peut mettre le mod menu pour GTA Online sans soucis?

Merci de bien clairement me répondre.

Bonne journée.

Bonjour jeune gens

J'ai quelque quéstions à vous poser si vous avez l'amabilité de me répondre.

J'ai un Xbox 360 flashé et donc je me demande si j'achete un JTAG / RGH ou Xkey.

Biensur pour les jeux videos gratuitement et aussi si c'est possible si on peut jouer sur le live avec la JTAG ou RGH.

Si oui on peut mettre le mod menu pour GTA Online sans soucis?

Merci de bien clairement me répondre.

Bonne journée.
Salut,

Je te conseille de poser la question à @Whyouuu, il saura répondre à ta question ! :ok:

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'

d'accord, parce que certain vendeurs me dit si je t'installe la JTAG t'aurai plus de Online. je vous fait confiance? xD

Quel JTAG est le mieux pour tout ça?
J'ai entendu parler de Jasper. Falcon etc je comprend pas :x

Vous m'envoyez le lien pour un tuto JTAG = Xbox Live et jouer avec tout le monde.

Dernière édition:
d'accord, parce que certain vendeurs me dit si je t'installe la JTAG t'aurai plus de Online. je vous fait confiance? xD

Vous m'envoyez le lien pour un tuto JTAG = Xbox Live et jouer avec tout le monde.
Il dit ça parce que de base le JTAG/RGH bloque le lien, tu peux ensuite désactiver cette option via dashlaunch et ensuite établir tes plugins pour permettre la connexion au server XBL

Par défaut le live est bloqué sur les RGH/JTAG donc tu ne peux pas y accéder, d'où ce que te disent les vendeurs.

Mets-toi en tête que tu auras une RGH et non une JTAG, c'est différent. (mais le résultat est le même) Mais les Falcon, Xenon, Jasper, Corona.... se sont les modèles des consoles (plus précisément leur carte mère).

Par défaut le live est bloqué sur les RGH/JTAG donc tu ne peux pas y accéder, d'où ce que te disent les vendeurs.

Mets-toi en tête que tu auras une RGH et non une JTAG, c'est différent. (mais le résultat est le même) Mais les Falcon, Xenon, Jasper, Corona.... se sont les modèles des consoles (plus précisément leur carte mère).
j'ajoute que ça compte sur le temps de boot généralement, peu de différence ;)

D'accord. Merci pour les réponses détaillé.

ça a l'air compliqué et risqué..

Si je mod la Xbox faut payer un Bypass pour pas me faire bannir plusieurs fois. etc

Au pire dans tout les cas je reste avec le Flash LT3... :(

Je voulais faire les Mods et profiter des mod menu comme dans GTA Online...etc

D'accord. Merci pour les réponses détaillé.

ça a l'air compliqué et risqué..

Si je mod la Xbox faut payer un Bypass pour pas me faire bannir plusieurs fois. etc

Au pire dans tout les cas je reste avec le Flash LT3... :(

Je voulais faire les Mods et profiter des mod menu comme dans GTA Online...etc
Bah le problème c'est qu'il va te falloir des kvs, un serveur, des bypass, des tools etc... Et tout ça ça va te revenir TRÈS cher !
Donc à moins de vendre des lobbys afin de rentabiliser un peu tout ça, je crois que t'auras pas les moyens malheureusement.. Ou à moins que tu sois riche peut être (d)
Après pour ce qui de JTAG/RGH ta console, si tu n'as aucunes compétences en soudure tu peux direct oublier ! Et dans ce cas là il faudra passer par un technicien, ce qui te coûtera encore pas mal d'argent D:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour