J'ai bu un flacon e-liquide cigarette eletronique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Réactions
982
RGCoins
25
Voilà

J'ai bu entierement un flacon e-liquide gout pomme pour cigarette eletrocnique je trouve sa a bon gout mais je risque rien hein ? --"

Voilà

J'ai bu entierement un flacon e-liquide gout pomme pour cigarette eletrocnique je trouve sa a bon gout mais je risque rien hein ? --"
Tu verras , ta bites vas tomber et t auras un vagin a la place :panic::troll:,
Sérieusement , je sais pas D:

C'est toxique mec ...

Ta cru que c'était du jus de pomme? :rofl:

Wtf j'ai perdu ma bite

c'est juste ultra toxique, tu va chopper une chiasse pendant 15jours mddr

Ceci étant je tiens à rappeler que les e-liquides contenant de la nicotine sont des produits dangereux car potentiellement toxiques pour l’organisme. A trop forte concentration dans le corps, la nicotine peut tuer. Demandez à votre pharmacien préféré pour obtenir des informations officielles et fiables, mais il me semble que la dose létale de la nicotine est de 50 mg en moyenne (0,5–1 mg·kg-1), c’est le niveau nécessaire pour mourir de paralysie respiratoire. Il faudrait donc avaler pas mal de cartouches d’ego-T, avec le plastique, et chargées à bloc de nicotine, pour en arriver là.

Vila ce que j'ai trouve ;)

Une bonne gastro tu va avoir c'est tout :troll:

Je crois que les dessin sur l’étiquette c'est pour les non voyant --'
Qu'elle idée d'avoir envie de boire sa ...

Faut vraiment etre sgeg pour boire sa frenchement :mdr:

Pourquoi ta fait sa ?

Bh jsp j'ai vu une tete de pirate rouge j'ai cru que c'est safe

t'es serieux :o ?

Il faut vraiment être tarée pour boire sa :puke:

Dernière édition:
Bon avant que tu meures , tu me files ton compte paypal , rg , amazon , les clés de ta voiture , maison ..... , ta carte bancaire , tes billets , ta femme si ta pa ta copine ...... voila:troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour