Résolu J'ai brancher ma xbox via l'ecrant de mon pc avec un cable hdmi/vga et sa marche pas pourquoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

° KeyZen °

♦ Lobbyman XBOX & PLAYSTATION ♦
Premium
Réactions
70
RGCoins
25
Salut rg,
J'ai besoin d'aide j'ai brancher ma Xbox a mon écran de pc avec un câble hdmi vga et quand j'allume mon ecrant sa me met vérifier le câble vidéo pourquoi ? Svp merci

Une photo de mon écran.

Fichiers joints

• WP_20150301_002(1).jpg
    WP_20150301_002(1).jpg
    77.1 KB · Affichages: 75
Tous ces liens mènes vers des discussions ou des gens ont une image floue en utilisant un cable vga non officiel. Si t'es pas convaincu après ça je peux rien pour toi -_-
C'est pas une question d'être convaincu puisque je viens de te dire que j'ai des câbles non-officiels qui marche très bien.

Après c'est cool, tu parles des gens qui ont des problèmes avec leur câbles, mais est-ce que tu parles des gens ou ça marche chez eux ? naaan. C'est comme tout hein, tu va taper Windows 7 problème sur google tu va forcément tomber sur des problèmes, bugs et autre et c'est pas pour autant que le système est pourrit.

Après il faut bien évidement regarder ce que l'on achète, les câbles que j'ai sont fait en Chines mais sont tout de même plaqués or, donc faut aussi savoir ce qu'il faut acheter. :]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour