Résolu J'ai besoin d'un PC portable pour 900 - 1100 euros !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aezel

Membre
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Pour l'année prochaine, j'ai besoin d'un nouveau pc portable.
Mais lequel choisir ? Quel marque prendre ? Quel processeur ?
Pleins de questions viennent a l'esprit puisque je ne connais pas assez les pc pour cela.

J'ai besoin d'un pc portable pour pouvoir faire tourner des logiciels de graphisme, mes cours (le plus souvent) ainsi que quelques jeux.
Mais il sera particulièrement utilisé pour les études dans le graphisme.

J'ai un budget de 900 à 1100 euros.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Cordialement

PS : TopAchat m'a proposé un pc, mais je voudrais plusieurs choix.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses

Bonjour à tous,

Pour l'année prochaine, j'ai besoin d'un nouveau pc portable.
Mais lequel choisir ? Quel marque prendre ? Quel processeur ?
Pleins de questions viennent a l'esprit puisque je ne connais pas assez les pc pour cela.

J'ai besoin d'un pc portable pour pouvoir faire tourner des logiciels de graphisme, mes cours (le plus souvent) ainsi que quelques jeux.
Mais il sera particulièrement utilisé pour les études dans le graphisme.

J'ai un budget de 900 à 1100 euros.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Cordialement

PS : TopAchat m'a proposé un pc, mais je voudrais plusieurs choix.

Bonsoir,
Pour ma part j'ai le Macbook AIR 13.3" i7 2.2GHZ 128 GO
J'étudie la modélisation 3D et il permet de faire tourner de gros logiciels comme 3DS MAX donc tu ne devrait pas avoir de soucis avec les logiciels de graphismes, pour les jeux aucune idées j'ai jamais essayer étant donné qu'il me sert uniquement pour les études mais j'imagine qu'il te permettra de jouer à quelques jeux de plus c'est un Mac donc la garantie de 2 ans est vraiment génial surtout si tu doit beaucoup l'utilisé et le déplacé.
Il est trouvable dans les 1000 à 1200 euros suivant ou tu l’achète et sans les promos.
Voila j’espère que sa t'aidera à faire ton choix, je te le conseils vraiment le seul vrai problème de se pc c’est qu’il n'y a pas de sortie HDMI personnellement elle ne me sert pas mais à voir si toi tu en a besoin .

Bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour