Résolu J'ai Besoin de renseignement pour l'achat d'une PS3 Jailbreak

-MoDz_COD

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Salut mes cher amis alors je fait apelle a vous c'est parce que je veut avoir une PS3 dex mais je ne sait pas quelle version prendre si je prend la 4.80 , 4.46 , 4. 65 ou autre. Et quelle et la difference entre les version merci beaucoup.

Salut mes cher amis alors je fait apelle a vous c'est parce que je veut avoir une PS3 dex mais je ne sait pas quelle version prendre si je prend la 4.80 , 4.46 , 4. 65 ou autre. Et quelle et la difference entre les version merci beaucoup.
Salut,

prendre une des dernières versions est toujours mieux en terme de stabilité et "d'actualité" principalement, il n'y a pas d'énorme différence en soit mais souvent les tech recommandent les derniers firmwares en précisant ces points, tu auras les derniers ajouts et correctifs sur la PS3 4.80 comparé à une 4.46 par exemple. Donc je te recommande le firmware 4.80 pour ma part.

faire du RTE des lobby gratuit
Ouais donc une DEX te seras presque inutile sauf si tu compte utiliser des SPRX bien complet ;)

Donc je te conseil soit :

PS3 Cex 4.xx Rebug Rex
PS3 Dex 4.xx Rebug D-rex

4.xx = 4.76 / 4.78 / 4.80 ( évite la 4.81 c'est de la daube pour le moment x) )
Mais les autres version se ressemble tous ;)

Si tu débute prend une Cex pour bien prendre ta console en main et ensuite tu passe en Dex si tu veux ( en 5 secondes c'est fait x) )

Pour l'achat de la console évite les sites x) c'est souvent trop cher et derrière y'a plus rien niveau aide ou suivi.
Contacte @FlamHacKPs3

Ouais donc une DEX te seras presque inutile sauf si tu compte utiliser des SPRX bien complet ;)

Donc je te conseil soit :

PS3 Cex 4.xx Rebug Rex
PS3 Dex 4.xx Rebug D-rex

4.xx = 4.76 / 4.78 / 4.80 ( évite la 4.81 c'est de la daube pour le moment x) )
Mais les autres version se ressemble tous ;)

Si tu débute prend une Cex pour bien prendre ta console en main et ensuite tu passe en Dex si tu veux ( en 5 secondes c'est fait x) )

Pour l'achat de la console évite les sites x) c'est souvent trop cher et derrière y'a plus rien niveau aide ou suivi.
Contacte @FlamHacKPs3
passer en DEX en 5 secondes ? j'aimerais bien voir ça ;)

passer en DEX en 5 secondes ? j'aimerais bien voir ça ;)
Voilà le tutoriel :
Grâce à ce tutoriel, tu peux passer en DEX en quelques secondes. :ok:

Retour