Résolu J'ai besoin d'avis sur ce PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mister1070

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour alors voila aujourd'hui je suis parti voir un pc dans un magasin et j'aimerais des critique sur le pc , j'aimerais savoir si on peut jouer a minecraft facilement est ce qu'on peut filmez minecraft et faire skype et minecraft en meme temps sans laguer.
Alors voila jai un petit budget donc ne me conseillez pas d'autre pc juste j'aimerais savoir si il est bien ou ca va

Fichiers joints

• Screenshot_2015-08-13-17-58-11.png
    Screenshot_2015-08-13-17-58-11.png
    459.6 KB · Affichages: 51
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Sa va être déjà vraiment difficile de jouer à minecraft (je suis même pas sur que sa sois possible d'ailleurs ) mais alors oublie direct si tu pense pouvoir filmé en plus.
Donc non, le PC est loin d'être bien.

Bonjour alors voila aujourd'hui je suis parti voir un pc dans un magasin et j'aimerais des critique sur le pc , j'aimerais savoir si on peut jouer a minecraft facilement est ce qu'on peut filmez minecraft et faire skype et minecraft en meme temps sans laguer.
Alors voila jai un petit budget donc ne me conseillez pas d'autre pc juste j'aimerais savoir si il est bien ou ca va

Le processeur est vraiment moyen mais je pense que c'est possible.

J'arrivais à faire tourner Minecraft avec une HD Graphics 2500 en Full low 128x720 à 60-70 FPS avec Optifine.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour