Résolu J'ai besoin d'aide pour mon dump

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xxmen123

Membre
Réactions
10
RGCoins
50
Bonsoir,
Voila j'ai eu mon dump etc et quand je le mais dans l'appication ps3 nor/nand statistic pour le contrôler sa me dit "could not extract maybe your dump is broken"

Que faire ?
Merci

Dernière édition par un modérateur:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ça doit sûrement venir du fait que le clip de l'e3 est mal mis, essaies de faire en sorte qu'il soit bien plaqué contre la NOR. Et si n'aboutit à rien, alors il faudra exercer plus de pression sur le clip afin que les broches rentrent bien en contact avec celles de la NOR.
Pour ça, tu peux scotcher un petit bout de mousse ou de carton sur le clip ;)

s
Ça doit sûrement venir du fait que le clip de l'e3 est mal mis, essaies de faire en sorte qu'il soit bien plaqué contre la NOR. Et si n'aboutit à rien, alors il faudra exercer plus de pression sur le clip afin que les broches rentrent bien en contact avec celles de la NOR.
Pour ça, tu peux scotcher un petit bout de mousse ou de carton sur le clip ;)
sa mais sa
You must be registered for see images attach

Ah la la... quelle merde ce clip sur l'e3 :xD:
Ouais donc comme j'ai dit, essaie de bien caler le clip contre la NOR histoire que tout reste bien en place durant le dump et que tu n'aies aucune erreur. Aussi, fais plusieurs dumps (3 c'est bien), regardes s'ils sont tous identiques et ensuite vérifies leur contenu avec HxD afin d'être sûr à 100% qu'ils sont propres.
Et ouais vaut mieux être prudent car ce serait c*n de brick la console à cause de ça :ok:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour